Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP3

Forum Digitech
Forums
Voilà, je peux avoir cette pedale pour pas chère; mais ne la connaissant pas bien, je viens vous demander votre aide pour savoir si ca vaut la peine.

(Pedalier multieffets Digitech RP3)

http://i5.ebayimg.com/03/i/00/(...)1.JPG

merci.

Boris

PS: est-ce que quelqun pourrait me dire comment atache-t-on une image a un poste?
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
spindizzy
comme ca :

:
[img]http://i5.ebayimg.com/03/i/00/d3/25/eb_1.JPG[/img]


et ca donne ca :


dsl pas d'avis je ne connais pas
Fred_666
Ca doit être pas mal pcq Digitech fait des bons multi-effets mais bon je connais pas donc je saurais pas dire non plus... dsl
Fred
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 16:19
il a l air bien baleze.. moi je crois que j en avais essaye un plus petit.. bleu je crois, dans les 300e neuf.. en fait je me suis rabattu sur le zoom 606, tout aussi bien, un peu moi solide c tout.. (tres leger, faut pas etre bourrin) et surtout carrement moins cher..
merci, mais ya personne qui l'a déjas essayé ??? parc'qu'il a l'air bien de l'extérieur mais de l'interieur, je sais pas...

avec mon budjet, je pourrait m'acheter le BOSS ME-50, mais y coute qd même 320 euros contre... 75 pour le digitech d'occasion, alors si le digitech vaut le coup, autant economiser 245 euros...

Au fait, si quelqun a un BOSS ME-50 à revendre je suis prenneur
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
Lunlun
  • #6
  • Publié par
    Lunlun
    le 02 Nov 03, 19:03
Nan! N'achète pas cette merde , le ZOOM c'est de la bouillis
pour ampli...


Lunlun éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
[quote]Nan! N'achète pas cette merde , le ZOOM c'est de la bouillis
pour ampli...
Citation:




Je n'ai pas parlé d'acheter un zoom, à moins que je n'aie pas compris le sens de ton message lunlun,...
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
Citation:
Nan! N'achète pas cette merde , le ZOOM c'est de la bouillis
pour ampli...




Je n'ai pas parlé d'acheter un zoom, à moins que je n'aie pas compris le sens de ton message lunlun,...

PS: désolé petit prob de BBCode
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)
Lunlun
  • #9
  • Publié par
    Lunlun
    le 02 Nov 03, 19:58
Lunlun a écrit :
Nan! N'achète pas cette merde , le ZOOM c'est de la bouillis
pour ampli...

Boris013 a écrit :


Je n'ai pas parlé d'acheter un zoom, à moins que je n'aie pas compris
le sens de ton message lunlun,...

Lunlun: Ce message répondait au poste de carn qui est plus haut:
carn a écrit :
Posté le: 02 Nov 03, 4:19 pm
--------------------------------------------------------------------------------
il a l air bien baleze.. moi je crois que j en avais essaye un plus petit..
bleu je crois, dans les 300e neuf.. en fait je me suis rabattu sur le
zoom 606, tout aussi bien, un peu moi solide c tout.. (tres leger, faut
pas etre bourrin) et surtout carrement moins cher..



Lunlun éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
ha ok, désolé

(suis completement d'accord avc toi en ce qui concerne les zoom, moi, simulations d'amplis, rithmes intégrés, ... c'est déjas pas trop mon truc, mais en plus le son l'est pas trop balèze)

...
..
.
matos: squier strat affinity; ampli fender frontman R25; fender folk; sigma folk; guitare classique (sans nom)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...