Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech rp7

Forum Digitech
Forums
salut les grateux!
j vien d'acheter un pedalier digitech rp7 mais je n'ai pas de manuel francais alors si quelqu'un pouvais m l faire parvenir c serrai trop cool.
merci d'avance.
  • #2
  • Publié par
    nd57
    le 17 Apr 04, 16:01
je voulais savoir combien tu avait acheter ton rack d'effets DIGITECH RP7
merci d'avance
JULIUS ©
Idem pour le manuel en français.

Si quelqu'un l'avait, ça serait cool!
Salut moi aussi je cherche le manuel en français . cool si quelqu'un l'avait.
J vais achter le rp7 d'occaz mais le mec m'a dit que le manuel n'existait pas en francais .... trop la merde !!!
Antoine C.
Non, il n'existe pas ou plus en Français, mais la programmation est assez simple.

Y'a 4 bouton en étoile à droite, c'est pour sélectionner les paramètres à changer (cf.tableau où la loupiote s'allume).

Les 4 boutons de gauche sont fait pour ajuster la valeur des paramètres sélectionnés (les flèches) et puis Edit pour éditer (quand vous avez fini de modifier) et store pour commencer les programmations

C'est pas plus compliqué., par contre y'a beaucoup de paramètres modulables (c'est tant mieux!) donc il faut y aller avec méthode si on veut pas se perdre.

On peut faire aussi des copier-coller des patches programmés. Faut faire store (=copier) aller jusqu'à la plage désiré avec les flèches bas / haut , puis Edit une fois qu'on est sur la plage désirée

après on peut assigner ce qu'on veut à la pédale (Volume, effets, reverb, etc...)

Perso ce préamp-multi est d'enfer, et dans un power amp à lampe je vous assure que bien réglé ça envoie le paté
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
a ce qu on m a di ce piti rp7 est le meilleur de la serie et a l heure actuel il est a 150 euro a l argus mais a vrai dire il parai qu on le vend plus en neuf ils l ont enlever du marcher pk il etait meilleur que les suivant enfin voila j fais confiance a mon ami shinze il va nous degoter la version francaise

En ce moment sur effet guitare et Digitech...