Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech WH-4 Whammy

Forum Digitech
Forums
essian
  • #1
  • Publié par
    essian
    le 03 Jul 05, 12:54
j'adore muse et je cherche quels effets utiliser pour me rapprocher de leur son. j'ai vu que matt bellamy utilise un DIGITECH WH-4 Whammy pour un bon nombre de morceaux. je voudrait savoir combien il coute, et comme j'imagine que ce genre de matériel a un prix exorbitant, je voudrait savoir quel pédale je pourrais acheter sans devoir attendre un heureux (ou malheureux) héritage pour avoir un son qui se rapproche le + possible ce celle ci.
merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 05, 13:00
essian a écrit :
j'adore muse et je cherche quels effets utiliser pour me rapprocher de leur son. j'ai vu que matt bellamy utilise un DIGITECH WH-4 Whammy pour un bon nombre de morceaux. je voudrait savoir combien il coute, et comme j'imagine que ce genre de matériel a un prix exorbitant, je voudrait savoir quel pédale je pourrais acheter sans devoir attendre un heureux (ou malheureux) héritage pour avoir un son qui se rapproche le + possible ce celle ci.
merci


Salut,

Pour les prix regarde plutot sur des sites de magasin, on ne vend rien ici
www.total-guitar.fr
www.thomann.de
www.effectcenter.com
www.lapedale.fr

regarde aussi les occases, il y'a une section petite annonce sur ce forum et tu peux egalement regarder sur audiofanzine.fr

Pour ce qui est du son, a part un multi effet ca ne sera pas evident de trouver un equivalent à la whammy vus qu'elle regroupe plusieur pedale.

Je ne sais pas si tu debute à la gratte mais je te conseille fortement de l'essayer avant de l'acheter. Car elle demande une bonne maitrise de son jeu avant de pouvoir en tirer qq chose.

Et dernier conseil : il y'a plein de post sur la whammy ici, utilise la fonction rechercher avant de poser une question
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Digitech...