Diigitech GSP 7 " le multi effet fantomes ...."

Premier post sur ce forum donc deja bonjour a tous !!!

Je cherche des infos sur ce multi effet de chez digitech le GSP 7 ..impossible de trouver des avis ou infos (mis a part le manuel et la liste des effets) a croire que personne ne l'a ou ne l'a utilisé ??

Si quelqu'un a des infos,des avis, des demos, des test ..... meme une photo avec son chien dessus lol je suis preneur

Merci a ceux qui m'ont lu et gloire a ceux qui repondront !!!
Apparemment ici ou ailleurs personne ne connait ce rack digitech ....

Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Pareil, j'ai aussi chercher, j'ai rien trouver, t'es sur de ton coup, où as-tu vu ce rack?
ou j'ai vu ce rack .... hum la devant mes yeux en ce moment même ( si tu veux voir a quoi il ressemble il est en photo sur mon profil matos) je m'en sers depuis a peu prés une semaine (il est de mars 1992 V.2.01) avec les sons typique digitech des années 80-90 enfin bref il me convient bien mais comme tout les rack il faut du temps pour le configurer et bien "fabriquer" les sons que l'on veut c'est pour ca que je cherche un site ou un forum pour recuperer des patch des preset etc ....

merci en tout ça d'avoir chercher, je continue de mon coté a harceler les différents revendeur de musique de ma ville ( pour l'instant ca n'a rien donné ..)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Je comprends mieux pourquoi il n'est pas facile à trouver 1992 tout de même. Cependant c'est tout de même étrange
Moi j'en ai un.

Je l'ai acheté neuf. Je l'ai toujours et j'ai un preset avec gros son. Attention, pour avior un gros son, il faut l'utiliser avec un ampli à lampes qui va gommer un peu le son "électronique numérique métallique"

J'ai acheté depuis un ROCKTRON PROPHESY.
JACKSON SL2H Owner
ROCKTRON PROPHESY Owner
MARSHALL JUBILEE Owner
MARSHALL 9200 Owner

En ce moment sur effet guitare...