Dileme sur choix de pc portable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Août 2011, 11:26
King V a écrit :
Citation:
seule la réalité compte et à moins de sortir une étude qui recense un grand nombre de portables à prix moyen accueillant un i7

Ah, mais pas seulement les i7 hein. Plus une machine est puissante par rapport à son époque, plus elle risquera d'être instable, et plus ça sera bon marché (et donc de moins bonne qualité), plus ces risques seront augmentés.

Du c2d aujourd'hui dans une machine grand public serait un bon choix par exemple.

Ca reste toujous de l'abstrait.

Citation:
u affirmes sans AUCUNE argumentation que "ASUS, c'est pourri"

Encore une fois, quand j'achète du hardware je fais une recherche approfondie. Il est ressorti de cette recherche qu'asus est à éviter. Toshiba est pas mal dans le grand public.

Abstrait bis. Tu ne passerais pas pour un comique sur le forum, peut-être qu'on te croirait sur parole. Le "problème", c'est que c'est le cas et qu'à moins d'argumenter sérieusement en sortant quelques liens issus de ta recherche, ça ne va pas changer.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
King V a écrit :

Citation:
"Une dalle 24 ", c'est ridicule", on doit te croire ?

Plus une dalle est grande, plus il faudra de pixels pour afficher quelque chose de correct dessus. Or sur les écrans récents, le nombre de pixels est toujours insuffisants par rapport à la diagonale. J'ai du 1680x1050 en 20" et c'est déjà très insuffisant.

Très insuffisant pour quoi faire ? De la MAO ? Faut arrêter ton délire. J'ai 2 24" en 1920x1200 et ça me fait un espace de travail largement suffisant et précis, pour de la MAO en tout cas.
Antoine
Qqs années sans venir sur le forum et je vois qu'il y a toujours autant de winners.

Désolé King V mais tu es le profil type du mec qui cherche des pseudo vérités sur google mais qui n'a aucun élément concret pour argumenter.

Si je viens poster ici c'est justement pour écouter voir suivre les conseils qu'on pourrait m'y délivrer. Mais quand je lis "Asus c'est de la merde et prends un Dell Latitude" je ris un bon coup (je suis sur Dell Latitude série E pour mon boulot et j'ai eu d'autres séries Latitude avant....) et je classe direct le guss dans la catégorie qui te revient, à savoir Boulet qui parle sans savoir.

Je suis prêt à apprendre mais de quelqu'un qui a qqchose d'intéressant à dire dans le fond et la forme
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Tu ne passerais pas pour un comique sur le forum

Je passe pour un comic sur le forum parce que chaque fois que je dis une chose vraie je suis contredit par dix idiots et que le poids du nombre l'emporte.
Le con a toujours raison car il est nombreux.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, enfin, tu te remettrais en question, ça ne serait pas plus mal et pas que pour le forum.

0 argumentation encore une fois, ce qui ne va pas faire évoluer ton "statut"...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Oui, enfin, tu te remettrais en question,

Comme Galilée tu veux dire ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Oh pitin l'égocentrisme. Non, en fait, ça ne m'étonne pas . Le parallèle est sympa ceci-dit... juste que Galilée savait à une époque où les esprits étaient plus fermés qu'aujourd'hui. Toi, non, seulement tu crois que tu sais à une époque où la culture est plus accessible à tous mais avec ton incapacité à te remettre en question, ton incapacité à te mettre d'un point de vue autre que le tien et encore ton incapacité à avoir conscience que la réalité n'est pas forcément en adéquation avec la théorie, tu aurais sûrement aussi condamné Galilée à l'époque.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
King V a écrit :
Citation:
Tu ne passerais pas pour un comique sur le forum

Je passe pour un comic sur le forum parce que chaque fois que je dis une chose vraie je suis contredit par dix idiots et que le poids du nombre l'emporte.
Le con a toujours raison car il est nombreux.

Le problème serait plutôt que, tu débites tellement de conneries que lorsque tu envoies une vérité, elle est noyée dans la masse..

Si tu veux être pris au sérieux, revoies la forme, mais pas le fond.. enfin, ça c'est si tu es capable de suivre un conseil et de te remettre en question.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Le problème serait plutôt que, tu débites tellement de conneries que lorsque tu envoies une vérité, elle est noyée dans la masse..

Je ne me rappelle pas avoir dit de conneries sur ce forum.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
King V a écrit :
Citation:

Je ne me rappelle pas avoir dit de conneries sur ce forum.

Tu ne risques pas de t'en rappeler vu que tu ne te rends même pas compte que ce sont des conneries .
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu ne risques pas de t'en rappeler vu que tu ne te rends même pas compte que ce sont des conneries .

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un truc choque des gens que c'est une connerie. Il s'agit même plutôt de l'inverse.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
King V a écrit :
Citation:

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'un truc choque des gens que c'est une connerie. Il s'agit même plutôt de l'inverse.

Tu ne choques personne, ce que tu écris étant vide d'argumentation. Le rien a du mal à avoir un impact.
King V
  • Custom Top utilisateur
La vérité n'a pas besoin d'être argumentée.
Si tu jettes un truc en l'air il tombe.
C'est un fait. Ca n'a pas besoin d'argumenter.
J'argumente de plus dans 95% des cas.
Ce que tu dis est donc faux en plus d'être stupide.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
King V a écrit :
La vérité n'a pas besoin d'être argumentée.
Si tu jettes un truc en l'air il tombe.
C'est un fait. Ca n'a pas besoin d'argumenter.
J'argumente de plus dans 95% des cas.
Ce que tu dis est donc faux en plus d'être stupide.

Tu vois bien que tu ne te rends pas compte.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Y en a pas un pour verrouiller ?
Ca tourne à la discussion de 6ème..

Entre les statistiques à deux balles sur soi-même, ainsi que les remarques...
Plus aucun intérêt

En ce moment sur home-studio...