Dilemme choix pédalier midi

jeguens
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeguens
    le
Je voudrais controler un jmp-1 et poweramp mesa via un pédalier midi et éventuellement plus tard un rack d'effet, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. Je précise que j'utiliserai un max de 5 patchs ou presets, donc pas besoin d'un enorme pédalier mais plutot d'un truc assez simple. J'ai jeté un coup d'oeil à pas mal de posts la dessus, mais je suis perdu.

J'ai retenu quelques modèles comme le Yamaha MFC 10, le Rocktron Midimate, le BOSS FC 50 et le RFX MP128.

Le Behringer me parait trop enorme pour mon utilisation. Que valent les autres, en particulier le rfx mp128? Gillou, si tu es par là, peux-tu m'en dire un mot vu que tu le vendais je crois auparavant?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le MP128 était parfait quand il était sous les 100 €. quand son prix a doublé, j'ai trouvé que ce nouveau prix n'était en rien justifié, alors j'ai arrêté immédiatement.

tu peux rajouter le Engl Z12 à ta liste, il est tout simple d'utilisation, et extraordinairement robuste. Et en plus, pas si cher, dans les 190 €....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare...