Disto et pedalier multi-effet ?

Goremageddon
Bonjours a tous ( et a toute),
voila je comptais m'acheter un pedalier multi-effet, j'ai donc penssé au bosss gt-8 car pour les distortion j'ai une MT-2 et j'arrive a avoir une disto qui me plait mais j'ai entendu dire que les disto etait meilleur sur le pedalier gnx 4 de digitech
donc mon probleme et donc sachant que je joue du metal bien bourrin lequelle des deux pedaliers aura les meilleurs disto ?
merci d'avance
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
GanesaVII
Question de goûts surtout...Le mieux reste d'essayer les deux pour te faire TON avis...
Les distos qui plairont à certains sur tel ou tel pédalier ne te plairont pas forcément.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GreenBud
Goremageddon a écrit :
voila je comptais m'acheter un pedalier multi-effet, j'ai donc penssé au bosss gt-8 car pour les distortion j'ai une MT-2 et j'arrive a avoir une disto qui me plait mais j'ai entendu dire que les disto etait meilleur sur le pedalier gnx 4 de digitech
donc mon probleme et donc sachant que je joue du metal bien bourrin lequelle des deux pedaliers aura les meilleurs disto ?
merci d'avance

bah si tu utilise d'habitude une MT2 tu arriveras plus facilement à trouver des distos qui te convienne dans le GT8....
sinon je ne connas pas trop le GNX4 mais les disto du GT8 sont vraiment pas mal et surtout tres nombreuses.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Goremageddon
GreenBud a écrit :
Goremageddon a écrit :
merci d'avance

bah si tu utilise d'habitude une MT2 tu arriveras plus facilement à trouver des distos qui te convienne dans le GT8....
sinon je ne connas pas trop le GNX4 mais les disto du GT8 sont vraiment pas mal et surtout tres nombreuses.....

@+
Greenbud

ok merci d'autre avis ?
nikoguitars
l'algorithme de la MT2 est contenu dans le GT8
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nikoguitars a écrit :

et je dirais meme plus : "l'algorithme de la MT2 est contenu dans le GNX4"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
Bobba a écrit :
nikoguitars a écrit :

sauf que l'algorithme originEl et originAl est "made by Boss"...le GNX4 l'a juste pompé
Cmoinico86
nikoguitars a écrit :
Bobba a écrit :
nikoguitars a écrit :

sauf que l'algorithme originEl et originAl est "made by Boss"...le GNX4 l'a juste pompé

2 - 1

pour l'avoir entendu je dirai que le boss GT8 te conviendrai bien
Tofgangxxl
Si tu as deja la pedale qui te faut, pourquoi t'as besoin d'un pedalier pour faire la meme chose que la pedale ?

Cmoinico86
Tof ! a écrit :
Si tu as deja la pedale qui te faut, pourquoi t'as besoin d'un pedalier pour faire la meme chose que la pedale ?

surement pour en plus avoir des effets, pédales d'expression, etc...
Tofgangxxl
en fait il va brancher un pedalier multi effet qui fait la meme chose mais differemment mieux, dans un ampli Drive CD100 (10W, HP6.5 ", 40$) ...
le GT8 ou GNX 4 ca faut 400/500 Euros

y'a un truc la ?

ou c'est une blague ..
Goremageddon
Tof ! a écrit :
en fait il va brancher un pedalier multi effet qui fait la meme chose mais differemment mieux, dans un ampli Drive CD100 (10W, HP6.5 ", 40$) ...

y'a un truc la ?

ou c'est une blague ..

non ce n'est pas sa mon ampli (he oui mon materiel n'est pas a jours ! )
et meme si j'ai envie de joué sur une guitare en polystyrene sur un ampli en papier maché avec un gt-8 qu'est que sa peut te foutre ?
donc voila merci au autre de repondre a ma question (et pas plus comme certain )
Tofgangxxl
Goremageddon a écrit :
Tof ! a écrit :

y'a un truc la ?

ou c'est une blague ..

non ce n'est pas sa mon ampli (he oui mon materiel n'est pas a jours ! )
et meme si j'ai envie de joué sur une guitare en polystyrene sur un ampli en papier maché avec un gt-8 qu'est que sa peut te foutre ?
donc voila merci au autre de repondre a ma question (et pas plus comme certain )

Je trouvrais ca pas adapte d'avoir un pire pedalier avec le reste qui suit pas ...

En ce moment sur effet guitare...