Bonjour cammarades!
Je sais, je sais, j'ai fait des recherches Mais j'ai toujours pas trouve de choses assez precises.
J'aurais dans peu de temps un Laney LC15R (tout lampes) et je voudrais acheter une pedale de disto assez puissante pour aller du Hard Rock au Metal! (Disturbed, Soil, Metallica, RATM, Dream Theater, Tool, Limp Bizkit...) J'etais sur le point de commander la Turbo Rat mais en ecoutant les samples du site j'ai pas eu l'impression que ca allait bien loin :s. Je l'ai teste auparavant avec ce meme ampli mais je me rend maintenant compte que j'ai pas jouer des trucs bourrins... (Shame on me)
Donc je voudrais que vous me conseillez une petite pedale pas tres chere dans les 100 euros pour du metal bourrin, mais qui a un minimum de polyvalence quand meme.
Sinon croyez vous que la Turbo Rat est assez puissante pour la musique que je veux jouer? (Je sais j'aurais du la pousser a fond quand j'en avais l'ocasion )
Voilaa, merci de ne pas me conseiller d'aller faire une recherche, car je retrouve tout le temps le meme refrain de Turbo Rat, DS-1, Uber Metal...
bonjour :)