Distorsion/fuzz

SyndiCash
Voila je me tate en 'en plus finir pour l'achat d'une nouvelle pédale les deux me plaisent mais je suis indécis alors bon..vos avis sont les bienvenus..
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
SyndiCash
pouet mon sondage à pas marcher ... en fait j'hésite entre la proco rat deucetone et la zvex fuzz factory ,les deux me bottent sec mais bon ,vos avis son tjs les bienvenus merci
SyndiCash
lol tu m'en paye une ?
yannroman
Basiquement les 2 n'ont rien à voir, quel son recherches-tu?
SyndiCash
Et bien pour etre franc j'avais déja testé la RAT,qui m'avait sur le coup comblé..et puis j'ai entendu des samples de la zvex et la ...mamamiiia...que du bonheur qui viennennt chatouiller mes petites oreilles en mal d'une disto géniales dc voila,je voudrais bien des avis de la part de propriétaires(avec les plus-les moins...)ouio, je sais je n'ai qu'a aller sur audiofanzine pour me faire un avis mais je prefere plusieurs avis , voila merci bye
sunglasses
JoP1 a écrit :
Et bien pour etre franc j'avais déja testé la RAT,qui m'avait sur le coup comblé..et puis j'ai entendu des samples de la zvex et la ...mamamiiia...que du bonheur qui viennennt chatouiller mes petites oreilles en mal d'une disto géniales dc voila,je voudrais bien des avis de la part de propriétaires(avec les plus-les moins...)ouio, je sais je n'ai qu'a aller sur audiofanzine pour me faire un avis mais je prefere plusieurs avis , voila merci bye

Tout dépend de ce que tu recherches... Si tu recherches une disto bien rock, agressive, hargneuse, la RAT normale devrait te convenir. Si tu recherches une disto plus chantante, plus douce, la Tube Screamer pourrait être une solution.

Après je parle de ce que je connais... Tu as les distos à lampes qui prolifèrent ces temps-ci, type Big Ben... A essayer.
SyndiCash
ok merci ....vivement qu'on invente la disto/fuzz universelle..
yannroman
Je ne saurais que trop te conseiller la tubezone de chez MI audio car la palette des réglages est largement supérieure à la plupart des autres pédales du commerce et la qualité de son est tout simplement ahurissante (ça sonne comme un ampli à lampes, du marshall au dual rectifier avec un gain ÉNORME), ceci dit ça reste une disto/od donc tu obtiendras difficilement des sons fuzz.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu as des actions chez MI Audio ?
yannroman
Héhé! J'aimerais bien...
Je peux faire la même éloge de leur blues pro et de la crunchbox, que du très haut niveau

En ce moment sur effet guitare...