Distortion pour debutant

valentin670
salut, je débute et je cherche une pedale de distortion qui ne sorte pa forcement un son bien particulier, donc un truc pas trop cher, le pb c'est que j'ai un ampli 15w de merde, est ce que ma pedale va donner qq chose ou vaut il mieu que j'attende le "vrai" ampli???g entendu parlé de BOSS(un vendeur ma parlé de DS2 il me semble) qu"est ce que cela vaut??merci.
McColson
Boss DS-1 c'est bien et pas cher, ou la DS-2 aussi.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je te conseille plutôt d'attendre le "vrai ampli" parceque une pédale sur un petit 15 W, j'ai jamais vraiment vu la différence.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
gregchat
J'ai une DS-2 et j'ai eu une DS-1 et tu peux me croire sur un transistor c'est horrible par contre sur un bon lampe c'est du tonnerre !

Achète un ampli et tu verras après . De plus avec de la chance et un choix judicieux tu auras une bonne disto sur ton ampli.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
ouai mais un amplia lampe ca coute cher
je sais pas si t'est dans le meme ca sque moi valentin670 mais moi j'ai 15 ans et l'argent c'est pas ca alrs faut faire avec ce qu'on a
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
moi aussi j'ai 15 ans.....
et j'ai pas d'ampli a lampe, y'en faut pas forcément un pour une bonne disto.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
J'ai pas quinze ans, mais je les ai eu , et c'est vrai, acheter une pédale sur un 15watts transistors, c'est un perte d'argent, le rendu est atroce, et à la limite , la disto de l'ampli passait mieux.