DOD 250

Forum DOD
Forums
Bonjour je viens d'acquérir une DOD 250 et je cherche une référence d'alimentation pour cette pédale qui semble être du mini jack. Je ne connais pas l'ampérage qu'il faut, pareil pour la polarité.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me renseigner.



GOTCHA
kleuck
  • #2
  • Publié par
    kleuck
    le 05 Oct 10, 22:47
Avec un mini jack le positif est nécessairement au centre, c'est du 9 volts, et ça ne consomme rien (4 ou 5 mA)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
whitelion
C'est la mdr les mini jacks pour du 9V.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Ok bon si j'ai bien compris je prends n'importe laquelle et je met un adaptateur vers du mini jack
kleuck
  • #5
  • Publié par
    kleuck
    le 07 Oct 10, 09:52
Ouala.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
hyperfrench
Je me permets de déterrer ce sujet sur la DOD 250.

Cet overdrive m'intrigue, les démos sur le Tube sont inégales (normal, me direz-vous), on peut lire parfois qu'elle ressemble fortement à une Distortion + mais ce n'est pas tellement l'impression qu'elle me fait sur les démos.

Y-a-t'il des utilisateurs de DOD 250 qui pourraient m'en parler un peu?

En ce moment sur effet guitare et DOD...