DOD death metal

Forum DOD
Forum
SepultallicA
Je voudrais recueillir quelques avis (objectifs si c'est possible!) sur cette pédale de disto, des avis sur la qualité du son, les possibilités de réglages, la fiabilité, des comparaisons pourquoi pas avec d'autres pédales de disto (mt2 et jackhammer principalement).
voila, merchi
bensonlike
Pour te répondre, elle envoie grave,tellement qu'elle a pas de réglage de drive.
Sinon en comparaison, je la préfère à la MT-2, pour son grain moins "nid d'abeilles" et pour l'efficacité de son ses possibilités en matière de "je creuse à fond les médiums et je monte les basses".
Par contre elle envoie sévère aux niveau des aigus,que tu ajuster.

Donc je la préfère à la MT-2 bien qu'elle soit moins polyvalente (en réglage de gain),mais bon si c'est pour du métal,la polyvalence .......
valcrazyguitar
Cette pedale DOD death metal porte tres tres tres mais alors tres tres tres bien son nom. On peut dire qu'elle envoie grave. D'ailleurs tellement grave qu'il faut absolument l'utuliser avec un noise gate, sinon ca larsen au moindre silence. Personnellement, elle m'a grave plus pour une utilisation sans reverbe pour jouer du power metal ( PanterA ). Je crois que je n'ai jamais entendu une pedale qui fait autant de bordel. Mais a priori, c'est normal: dessus, y'a pas de reglage de gain. Traduction: le gain est toujours a fond, et c'est en fait ca l'explication des larsens.

Enfin, si vous aimez le bon power trash brutal death hard kore intoxical metal, c'est bien sur le seul outil qui existe a ce jours qui puisse vous satisfaire...

@+ et au fait, bonjours a tous car c'est mon premier message.

valcrazyguitar
KaoT
  • #4
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Jul 04, 03:27
Et comparé à la Digitech Metal Master, ou même la Digitech Death Metal? Elle donne quoi?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Chloee
  • #5
  • Publié par
    Chloee
    le 31 Jul 04, 11:44
Je n'ai entendu que les sons du sample du site DOD (va voir et ecoute les pour te faire une idée) je les ai trouvé nasillards, trop aigu, du genre a vouloir etre tro incisif et tranchant, même pour du death metal. Et moi qui dit ca alors que je suis le premier a fuir les sons chaud aimé par tant de personne, le premier a recherché la froideur pour la lourdeur dans un son saturé, j'ai trouvé quelle avait un son de jouet.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Le Rige
Chloee a écrit :
Je n'ai entendu que les sons du sample du site DOD (va voir et ecoute les pour te faire une idée) je les ai trouvé nasillards, trop aigu, du genre a vouloir etre tro incisif et tranchant, même pour du death metal. Et moi qui dit ca alors que je suis le premier a fuir les sons chaud aimé par tant de personne, le premier a recherché la froideur pour la lourdeur dans un son saturé, j'ai trouvé quelle avait un son de jouet.


Vous me faites rire à essayer de juger sur des samples enfin bon ......
metallica04
je l'ai essayer

grain "nid d'abeilles" c'est vrément trés aproprié !

c'est.... presque inaudible a mon gout, il ya un arrière son tellement important, telement de souffle que c'est bouilli assurée !
en plus ell est trés aigu
a mon avis bien sur ...
Chloee
  • #8
  • Publié par
    Chloee
    le 31 Jul 04, 22:21
metallica04 a écrit :
je l'ai essayer

grain "nid d'abeilles" c'est vrément trés aproprié !

c'est.... presque inaudible a mon gout, il ya un arrière son tellement important, telement de souffle que c'est bouilli assurée !
en plus ell est trés aigu
a mon avis bien sur ...
Voila c'est exactement l'impression que j'ai eu... Pas vraiment la précision exigée pour du death metal quoi...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
KaoT
  • #9
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Aug 04, 13:00
Y'a personne pour répondre à ma question?

KaoT a écrit :
Et comparé à la Digitech Metal Master, ou même la Digitech Death Metal? Elle donne quoi?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
je possede la death metal de digitech... je peux te dire que le son est extra cherche pas la polivalence c'est du truc hyper saturé et compressé et j'adore ça lol pour l'écouter les samples digitech sur digitech.com sont plutot vrai
j'ai deja entendu la dod ( il ya fort longtps lol ) il y'a quelque mois je l'avais trouver pas mal meme plutot bien mais je serais incapable de comparer les deux... dsl
voila esperant t'aider un peu....
guitaristikeman (c naz lol)
KaoT
  • #11
  • Publié par
    KaoT
    le 27 Aug 04, 23:56
OK, merci... je vais taper dans le Digitech, ça c'est clair... il me reste pu qu'à essayer la Death Metal et la Metal Master en magasin
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Puggsy
donc tu as pris la Metal zone!

En ce moment sur effet guitare et DOD...