Dois-je ranger mon micro après utilisation ?

Have A Cigar
bonjour,

J'ai acheté un micro Shure SM57 avec un pied pour le faire tenir devant mon ampli ... Puis-je le laisser sur son pied en permanence ou alors je dois le remettre dans son étui dès que je ne l'utilise pas ?
Merci
Bersërkîer
bon c'est pas méchant de le laisser sur son stand mais bon il est préfèrable de le remettre dans son boitier comme ça il est en sureté (si jamais il y a une créature qui aime tirer sur les câbles "un bébé" lol) .

Sinon si l'endroi où il est déposé n'est pas humide , il risque rien.
Bersërkîer
sauf si tu vas pas l'utiliser tout un mois , vaut mieux le ranger
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    scagli
    le
ben moi pour mon micro chant je le met a chaque fois dans sa housse alors après c'est sur c'est peut etre chiant si tu as bien réglé la position du micro devant l'ampli, le compromis c'est de le couvrir sans le ranger alors.
Have A Cigar
Ok, merci ...

Ben je vais le ranger à chaque fois alors ...

De tout façon un cable XLR à l'air solide donc ça devrai pas poser de problème en l'enlevant tout les jours ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur effet guitare...