Drain You

Hara-Kiri
Bonjour
Dans la Chancons '' Drain You '' de '' Nirvana ''
il y a un moment smouth avec des sons bizzard et jaimerai savoir quel pedalle produit se son
MERCI
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 21 Fév 2005, 12:20
si tu parle de la version stusio de drain you, alors la c'est des bidouillage de studio (merci butch vig) delay, reverb; bruit zarbis impossible a refaire en situation live dailleurs cobain utilisait juste sa small clone en live sur ce passage en alternant son clair / son saturé avec la small clone branchéé sur tout le pont....
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    huhu
    le 21 Fév 2005, 13:08
bah +1 pour gabouel... Pas mieux comme ils disent
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 21 Fév 2005, 13:23
a noter qd meme que dans les derniers live avec pat smear en seconde guitare, pat smear faisait lui aussi des bruit zarbi genre feedback et autres en plus de ce que faisait cobain....
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 21 Fév 2005, 15:08
huhu
  • huhu
  • Publié par
    huhu
    le 21 Fév 2005, 16:32
Le Live de Nul Part Ailleurs en 1994 est parfait pour voir comment Cobain joue Drain You... (avec Pat Smear).
La Jagstang de Cobain lache au début de "l'interlude", du coup elle sert plus à rien et Kurt la balance gentillement
Smear termine l'interlude et la chanson pendant que Cobain hurle comme un taré .
Un vrai moment d'anthologie pour les fans du groupe (comme moi)
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 21 Fév 2005, 19:14
huhu a écrit :
Le Live de Nul Part Ailleurs en 1994 est parfait pour voir comment Cobain joue Drain You... (avec Pat Smear).
La Jagstang de Cobain lache au début de "l'interlude", du coup elle sert plus à rien et Kurt la balance gentillement
Smear termine l'interlude et la chanson pendant que Cobain hurle comme un taré .
Un vrai moment d'anthologie pour les fans du groupe (comme moi)

he he he c'etait une mustang festa red avec un humbucker noir en chevalet.... pas une jagstang....
Invité
  • Invité
Allez hop on va refaire tourner le bon live avec De caunes!!!
huhu
  • huhu
  • Publié par
    huhu
    le 21 Fév 2005, 21:34
gabouel a écrit :
he he he c'etait une mustang festa red avec un humbucker noir en chevalet.... pas une jagstang....

Exact, j'avais posté depuis le boulot... J'étais pas sûr, jviens de rentrer et j'ai vérifier c'est bien une jolie mustang !

Incollable le gabouel Grrrr
Psycotrope
oué mais ils ne le disent pas, ses small clone ou polychorus?
Gabouel
  • Gabouel
les deux...

ds1 au tout debut (periode bleach)

puis ds1+small clone PUIS ds2+small clone periode nevermind

puis ds2+tech21 sansamp+electro harmonix polychorus (ou polyflanger) + smallclone tournee in utero....

En ce moment sur effet guitare...