Driver asio ??? c'est ou?

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
hep...

Qui aurait l'amabilité de me filer des drivers ASIO?

J'en ai besoin pour entre autre guitar player mais la version ASIO4LL (gratuite) n'est pas compatible avec ce logiciel.... vous savez ou je peux trouver un version gratuite( ...) ou pas gratuite de ces drivers??
Merci..
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Je ne comprends pas la demande : il n'y a pas, à ma connaissance, d'incompatibilité entre un logiciel et des drivers ASIO (mauvaise installation ?).
Les drivers sont fournis avec la carte ou sont des génériques gratuits.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
en fait, quand j'ai installé ma carte son (fast track pro), les drivers de la carte son se sont installé en même temps (M-AUDIO USB ASIO). Tout fonctionne normalement..ucun problème...

J'ai ensuite installé le programme guitar player (filé avec la carte son) et quand je le lance, il m'indique un message d'ereur en disnat ne pas trouvé de drivers asio compatible... Je ne sais même pas rentré dans le programme guitar player pour configurer ca.. j'ai tout de suite un message d'erreur..

Autrement dit, je me suis dit que le driver M-AUDIO USB ASIO n'était pas compatibles avec ce programme.. j'ai donc installé la version gratuite de driver asio ASIO4ALL....toujours même problème....

Comme c'est une version gratuite, je me suis dit que ce n'était pas compatible avec beaucoup de chose.. et les imcompatibilité entre drivers ASIO et programme arrive souvent non? Ma question est de savoir ou je peux trouver des drivers gratuit et compatibles avec ce programme.... ou eventuellement, si un de vous a des drivers asio un peu plus complet que la version gratuite ASIO4ALL, est-ce qu'il peut me les filer (via msn ou autre si fichier pas trop gros? )

Merci d'avance..
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
pelly a écrit :
en fait, quand j'ai installé ma carte son (fast track pro), les drivers de la carte son se sont installé en même temps (M-AUDIO USB ASIO). Tout fonctionne normalement..ucun problème...
J'ai ensuite installé le programme guitar player (filé avec la carte son) et quand je le lance, il m'indique un message d'ereur en disnat ne pas trouvé de drivers asio compatible... Je ne sais même pas rentré dans le programme guitar player pour configurer ca.. j'ai tout de suite un message d'erreur..
..

Il ne faut pas prendre le problème à l'envers.

As-tu essayé d'autres logiciels qui utilise les drivers ASIO de ta carte ?

Il ne faudrait pas tout dérégler pour un logiciel qui peut être n'en vaut pas la peine (les logiciels fournis sont rarement très performants).
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
je comprends ton point de vue et tu as surement raison..mais ce logiciel est vraiment important pour moi.. c'est en fait des VST (simu ampli disto,effets...) et j'aimerais utilisé ca pour enregistrer ma gratte... De plus, c'est un full version...qui est bien côté et payante sinon..

Tout ca pour dire que c'est pas juste un logiciel pour que je teste...

Ce que j'aimerais, c'est des drivers ASIO qui asurerais la compatibilité avec ce logiciel(guitar player..) .. je ne m'en fais pas pour la carte son parce que la FAST TRACK PRO est compatible avec quasi tous les drivers ASIO..

Merci pour ton aide en tout cas... tu as une solution pour moi? (genre des drivers ASIO un peu plus robuste ou un autre logiciel de VST qui serait plus souple et fonctionnerait avec des drivers asio comme ceux installés avec la fast track pro ou ASIO4ALL?)
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
pelly a écrit :
je comprends ton point de vue et tu as surement raison..mais ce logiciel est vraiment important pour moi.. c'est en fait des VST (simu ampli disto,effets...) et j'aimerais utilisé ca pour enregistrer ma gratte... De plus, c'est un full version...qui est bien côté et payante sinon..

C'est le GT Player de chez DSound ?

Citation:

Ce que j'aimerais, c'est des drivers ASIO qui asurerais la compatibilité avec ce logiciel(guitar player..) .. je ne m'en fais pas pour la carte son parce que la FAST TRACK PRO est compatible avec quasi tous les drivers ASIO..

Je comprends bien mais j'insiste : il faudrait vérifier avec un autre soft ASIO que ton installation est correcte.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
dhaiphi a écrit :

C'est le GT Player de chez DSound ?

oui. si tu penses que c'est pas bon, tu sais me dire ce qui est bon et surtout facile à se pocurer gratuit?

dhaiphi a écrit :

Je comprends bien mais j'insiste : il faudrait vérifier avec un autre soft ASIO que ton installation est correcte.

Ben oui, elle est corect..enfin, il me semble... j'ai testé ca avec acid pro 6 de chez sony et ca ne pose aucun problème...

Tu sais pourquoi guitar player pose problème?
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
pelly a écrit :

oui. si tu penses que c'est pas bon, tu sais me dire ce qui est bon et surtout facile à se procurer gratuit ?

La lecture de cette page devrait t'intéresser :

http://miageprojet.unice.fr/tw(...)itare
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
dhaiphi a écrit :
pelly a écrit :

oui. si tu penses que c'est pas bon, tu sais me dire ce qui est bon et surtout facile à se procurer gratuit ?

La lecture de cette page devrait t'intéresser :

http://miageprojet.unice.fr/tw(...)itare

alors, là, grand merci.. c'est la bible cette page web...

en 5 minutes je trouve des vst freeware GUITIFIER et XAMP... 10 minutes après, tout est installé et ca fonctionne comme un gant (avec acid pro 6).. plus aucun problème de quoi que ce soit.. magnifique...

Merci beaucoup pour ton aide et désolé si mes questions n'étaient pas toujours claires..

En ce moment sur effet guitare...