Drumkit from hell 2 !?!?!!?

Skinsnapper
Bonjour !!! Je vient tout juste d'acheter Drumkit from hell 2 mais je ne comprend pas trop comment sa marche . Je sais qu'on peu ouvrir des kit qui sont en .NKM mais si je veut monter mon propre kit, j'ai vu que les instrument sont en .NKI . Comment ont fait pour monter son propre kit ??? Je l'utilise avec Fruity Loops.

Merci.
Red_Fish
ya Kontact avec le Drumkit du moment ou tu l'achetes ... si tu l'as bien achete ... sinon ca t'apprendra a pirater
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
déja je crois pas que son fruity loops soit acheté
Skinsnapper
Moi je croit que ton cerveau est acheter au Dollorama alors hein !!! Oui j'ai bien tout acheter mais temps-pis j'ai apeller la-bas alors merci quand meme !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ca consiste en koi le Drumkit from hell au fait ? Ca fais longtemp que j'en entend parler, mais je ne m'y suis jamais interessé ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinsnapper
C'est des kit de batterie qui sont presque réellement enregistrer et qui sont sou forme de sample. Alors ta qua mélanger le tout avec un fichier midi et une partition de drum et voila sa sonne vrai mais il faut avoir une petite métrise de la programmation midi. Pour 129$US, sa te bouffe dla ram. Meme avec 1024 Mo de ram je ne peut pas charger un kit complet
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Bobba a écrit :
ca consiste en koi le Drumkit from hell au fait ? Ca fais longtemp que j'en entend parler, mais je ne m'y suis jamais interessé ...

Pour plus d'infos : http://www.toontrack.com/index(...)shtml

Tu as des démos également.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Skinsnapper a écrit :
C'est des kit de batterie qui sont presque réellement enregistrer et qui sont sou forme de sample. Alors ta qua mélanger le tout avec un fichier midi et une partition de drum et voila sa sonne vrai mais il faut avoir une petite métrise de la programmation midi. Pour 129$US, sa te bouffe dla ram. Meme avec 1024 Mo de ram je ne peut pas charger un kit complet

Pourquoi presque réellement ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
j'aimerais bien vous aider mais ... Athlon 1.2 Ghz et 256 Mo de RAM, autant dire que je n'ais jamais testé plus qu'une grosse caisse et une caisse claire en même temps
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare...