Du souffle avec la GE7

Forum Boss
Forum
  • #1
  • Publié par
    durff
    le 27 Nov 03, 14:18
Bonjour à tous,

j'ai un petit pb : j'ai une boss GE7 et un yamaha DG Stomp. Le signal passe en premier dans le DG Stomp et ensuite dans la boss (qui est alimentée par un transfo) avant d'entrer dans l'ampli, et j'ai énormément de souffle. Quand je coupe la boss je n'ai plus ce souffle. Je me demande d'où ça peut venir sachant que le volume de la boss est réglé au milieu. Est-ce que ça peut venir du transfo ?

Merci de votre aide !
Glam ND
J'ai aussi ce pb avec ma Boss OS2 branché dans le DG stomp ... le DG-Stomp est mortel mais il a un ENORME pb ... les mecs qui l'ont conçu ont oublié un noise supressor ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #3
  • Publié par
    durff
    le 27 Nov 03, 14:30
Il n'y a donc pas d'autre solution que d'acheter une boss noise gate ??
Glam ND
durff a écrit :
Il n'y a donc pas d'autre solution que d'acheter une boss noise gate ??


J'ai acheté la pedale Rocktron Hush ... et ça n'a pas reglé completement le pb, pour etre honnete ... pour les noise gate en pedale, il n'y pas gd choix ... je te conseille de regaredr bien chez chaque marque ... je ne suis pas sûr que la Boss soit la meilleur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #5
  • Publié par
    durff
    le 27 Nov 03, 14:48
Et sinon je peux peut-être brancher ma GE7 dans la boucle d'effets plutôt qu'à la suite du DG Stomp, non ?
Glam ND
sur le DG stomp ? Euh .. il n'y a pas de boucle, je ne pense pas ... si tu pareles de celles de ton ampli ... à essayer ... ed toutes façon tu vas avoir besoin d'un Noise Reducteur, don il faut essayer les combinaisons ... sinon si tu veux un reducteur de bruit pas cher mais en rack, tu peuw essayer Behringer ... il y a eu un toic recement sur les noise reducteurs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #7
  • Publié par
    durff
    le 27 Nov 03, 15:05
ok merci bien je vais regarder ça.
balomat
le GE 7 crée du souffle c normal
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
  • #10
  • Publié par
    durff
    le 27 Nov 03, 22:49
Est-ce que le transfo n'y serait pas pour quelque chose ? J'ai l'impression que suivant le fait d'utiliser des transfo ou des piles ça change le souffle. Parce que bien sûr il n'y pas qu'avec la GE7 qu'on peut avoir du souffle. Sinon ça peut venir aussi d'un mauvais réglage du volume entre le DG Stomp et la GE7. Je réfléchis tout haut.

En ce moment sur effet guitare et Boss...