Dur choix de multi effet

J'arrive pas a me décider entre ces 3 multi effets: Le BOSS ME-50, le BEHRINGER V-Amp 2, et le KORG AX-1500 . Lequel dispose des meilleurs distos et effets? Merci a tous j'attends tous les avis possibles (petite précision g une Jackson DX10D et un ampli Peavey Bandit 112 ancienne Génération)
VAiHalen
renseigne toi , mais moi jai un gt6 a vendre pour 430 euro au lieu de 580-600 euro , c un super multieffect .
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Nov 2003, 13:52
Considère déjà l'usage, si c'est pour de la scène ou répet, le petit pédalier du V-amp ne fera pas l'affaire et le temps de latence lors du switch des presets est génant.
En plus tous les paramètres des effets ne sont pas directement modifiable simplement.
Pour travailler au casque ou enregister par contre c'est top et couplé à un ordinateur l'utilisation devient trés sympa.
Je ne connais pas les autres bécanes.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 20 Nov 2003, 13:56
Oublis le ME50 vu ton ampli, le Korg te donnera un semblant de gros son
(modelisation) et le V-amp n'est fait que pour jouer au casque ou dans un ordi
pour l'enregistrement...

Korg donc...
la guitare c'est de la merde !
sunglasses
Biloute a écrit :
Oublis le ME50 vu ton ampli, le Korg te donnera un semblant de gros son
(modelisation) et le V-amp n'est fait que pour jouer au casque ou dans un ordi
pour l'enregistrement...

Korg donc...

D'accord avec Biloute sur le début de sa réponse = ne prends pas le Boss ME-50, sauf si tu es amenée à jouer sur un ampli à lampes en répèt ou en live.

Par contre, je te conseillerais plutôt le ZOOM haut de gamme (à 320 euros) que le KORG; le ZOOM est hyper complet, t'as un max d'effets, des simus d'amplis... A essayer//
Jim Morrison
Apparemment, le ME50 est particulièrement adapté aux amplis à lampes ?
Si j'ai bien compris...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Taliesin
Vois pour essayer toi meme car les sons (surtout les distos) sont tres differentes, mais j'utilise de temps en temps le Zoom GFX8 direct dans le power amp in d'un Bandit 112 et ca sonne bien; je trouve les emulations bluffantes sachant que je n'aime pas les distos Boss et Line6 ...
A+
sunglasses
Jim Morrison a écrit :
Apparemment, le ME50 est particulièrement adapté aux amplis à lampes ?
Si j'ai bien compris...

Tout à fait!
merci bien a vous tous!! je m'en vais de ce pas essayer le Korg et le Zoom!!
sunglasses
ssleck a écrit :
merci bien a vous tous!! je m'en vais de ce pas essayer le Korg et le Zoom!!

OK!! Et tiens nous au courant de ton choix, ça nous intéresse!

En ce moment sur effet guitare...