Ca ressemble (sauf la couleur) exactement à une Harley Benton Powerplant : mêmes spec, mêmes câbles, même forme, même prix...
La fabrication de cette alim doit être sous-traitée par plusieurs distributeurs et rebadgée avec sa propre marque (Harley Benton pour Thomann par exemple). Ceci peut expliquer le prix plancher.
Ma réponse n'a de fondement que sur ce que j'ai pu observer de l'aspect de ces deux blocs d'alim, je ne les ai pas testés et encore moins ouverts pour comparer leur conception interne.
Donc pour savoir si ça vaut le coup comparé à d'autres modèles d'alim, il faudrait que quelqu'un confirme déjà si ça se compare vraiment à la Harley Benton...
Ce bloc d'alim est nickel. Je peux alimenter tranquillement les 6 pédales de mon pedalboard. Avant, j'avais un adaptateur +guirlande et ça ronflait grave !!!
Maintenant , il n'y a plus de souffle, c'est impeccable.
A près je pense que cela dépend des installations électriques (pour être sûr il faudrait investir dans un bloc à sorties isolées genre voodoo lab mais c'est pas donné!).
Je reviens sur ce forum car je n'ai jamais eu de souci avec ce bloc sauf à un dernier concert pendant lequel j'ai eu un buzz énorme (ce qui a bien agacé les musiciens avec qui je jouais, l'ingé son et les spectateurs !).
Exceptionnellement, j'avais beaucoup de pédales à alimenter mais j'ai l'impression que le problème provenait plutôt de l'installation électrique de la salle (vu que chez moi ou ailleurs pas de souci !).
Je me demande s'il ne vaut mieux pas acheter un bloc d'alim avec sorties isolées du type fuel tank junior pour ne plus avoir ce genre de surprise à l'avenir, histoire d'avoir une installation fiable quelque soit l'endroit où l'on joue.