EASTWEST/QUANTUM LEAP SYMPHONIC ORCHESTRA

madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Salut,

jai achete le pack platinium d'EWQL + extensions et je les ai recu aujourdhui
ya une chie de DVDs (presque 40!) et jai examine viteuf a l'interieur ...ce sont des banques KONTAKT (.nki/.nkm), jai essaye de les charger et ca marche...

comme jai KONTAKT4 d'installe sur ma machine est il utile pour moi de me taper toutes les install des differents packs ou est ce que je peus juste copier les banques sur mon HD et basta?
les sampleur d'EWQL amene t'il quelque chose de plus que KONTAKT4 ou c'est pareil?

merci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Juste une question, tu es sûr que c'est la version Play que tu as ?

Je demande ça car comme tu viens de l'acheter, tu devrais avoir la version Play et besoin d'une i-lock mais ça a l'air des banques au format .nks et .nki.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
aucune idee...c'est peut etre de vielles boites!

mais dans kontakt4 je les charges ca marche no problem....je voulais juste savoir si leur sampleur amenait qq chose de plus....car ca a tout lair d'etre la meme chose que kontakt? jai bon?

en tout cas jai teste des cymbales ca sonne mechant
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai aussi la version Kontakt. A priori, il me semble qu'ils ont remanié les banques de sons pour la version Play donc si ça fonctionne avec Kontakt, je pense que c'est une ancienne version.

Je sais que le sampleur Play amène entre autres, en plus du fait qu'il soit natif 64 bits, les keyswitches qui te permettent de changer d'articulation au sein d'une même piste, ce qui évite de créer une piste par articulation.

Le i-lock me fait ch... et pour l'instant je reste à ces versions.
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
et ben ecoute je suis bien content d'avoir lancienne version si c'est ca...de toute maniere s'il avait fallu un ilock ils auraient pu se la garder car comme toi ca me fait chi##!
et deja avec cette version jai de quoi faire...doit y avoir pas loin de 150Gb hollywood me voila! ... d'ailleurs mon HD en prends un coup!

pour le natif 64, puisque je suis effectivement sous x64...ca change rien KONTAKT4 est deja x64...
et les articulations je peux ajouter des piste, je prefere en fait, c'est comme ca que je fais et c'est plus clair et visible je trouve...question d'habitude

donc a priori aucun interet a installer leur sampleur 36 fois..c'est le meme (d'ailleurs ca a tout l'air d'etre kompakt et meme pas kontakt...donc juste un player...) et meme moins bien car probablement la version 32 ce qui veut dire qu'il va me coller un message a chaque fois que je charge un truc car il ne voit pas toute la memoire....je peus men passer!

merci bien pour ces info

En ce moment sur home-studio...