bon jedite parceque je me suis mal exprimé,en fait je cherche un son disto tres numetal,pas heavy,death,trash, ou 80's mais neo a la korn etc..et la uber metal en insane(sample sur site web)ma lair davoir ce que je veux,mais je voulais savoir si dautre pedale dans dautres marques avait ce meme style de son,et si il y en avait qui aurait se son ainsi que dautres,par exemple es-ce que la dm4 possede parmi sa palette le son disto en insane?
parceque soit je prend la uber metal,ou soit jarrive a trouver une pedal twin ou a modelisation qui possed ela gamme de luber metal ainsi que dautres en bonus..ce qui minteresserais plus..
et sinon vu que je vais pas pouvoir tester les pedales,donc je me fie principalement au sample,jai preferé la uber metal a la mt2 est-ce pareille pour les autres pedale?line 6 est mieux que boss?
sinon jai entendu parler de la jekyll et hyde mais ca ma pas lair detre ce que je recherche..
si il y a dautres marques avec un son tres numetal,style korn,pleymo etc..
et aussi au niveau utulisation,entre la dm4 ,la od-20 et la jekyll,jai pas reussi a bien comprendre le fonctionnement,quel est la plus pratique et celle qui offre la plus grande palette de son..merci