[edit]pedales pour nu-metal

instant_surgery
bon jedite parceque je me suis mal exprimé,en fait je cherche un son disto tres numetal,pas heavy,death,trash, ou 80's mais neo a la korn etc..et la uber metal en insane(sample sur site web)ma lair davoir ce que je veux,mais je voulais savoir si dautre pedale dans dautres marques avait ce meme style de son,et si il y en avait qui aurait se son ainsi que dautres,par exemple es-ce que la dm4 possede parmi sa palette le son disto en insane?
parceque soit je prend la uber metal,ou soit jarrive a trouver une pedal twin ou a modelisation qui possed ela gamme de luber metal ainsi que dautres en bonus..ce qui minteresserais plus..
et sinon vu que je vais pas pouvoir tester les pedales,donc je me fie principalement au sample,jai preferé la uber metal a la mt2 est-ce pareille pour les autres pedale?line 6 est mieux que boss?
sinon jai entendu parler de la jekyll et hyde mais ca ma pas lair detre ce que je recherche..
si il y a dautres marques avec un son tres numetal,style korn,pleymo etc..
et aussi au niveau utulisation,entre la dm4 ,la od-20 et la jekyll,jai pas reussi a bien comprendre le fonctionnement,quel est la plus pratique et celle qui offre la plus grande palette de son..merci
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
bah le truc , c'est que la disto sera mieux sur une simple que sur une multi .... enfin je pense , mais si tu n'arrive pas a trouver ton son avec ça , c'est vrai que l'autre peu etre intéressante ... plus polyvalente quoi ...
instant_surgery
ben en fait jai plusieurs choix,
jaime bien avoir plusieurs disto differente(neo metal,normal,alternative,blues etc..)donc a od-20 serait bien,mais bon ca peut etre bien aussi davoir dautres effet comme phaser ou autre,et donc jaimerais savoir si la od-20 qui est 85%disto avait dautre effet interessant ou si le gp-20 ,qui reproduuit un ampli a modelisation,donc qui a un vrai melange,contient assez de disto differente..

sino je suis interessé par la uber metal d eline 6 qui ma lair tres chouettes,ou sinon la dm-4 qui est la version od-20 de line 6,qui elle a lair plus simple a utuliser mais qui ne contient ptet pas autant de possibilités point de vue effets
Superunknown
Je pourrais que te conseiller la Warp factor.
C'est simple t'a 3 potards dessus ... Donc utilisation super simple et bah le son c'est trés néo quoi.

Par contre la t'a 1 seul son ! pas d'effets que dalle mais quel son !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ah ben l'IBANEZ SH7...

je cherchais un gros son bien METAL pour jouer accordé en SI, et celle là sort du gros son, mais trop NEO METAL à mon gout...

essayes en une, pour voir...
BlutEngel
l'od-20 sonne transistor pourri a mort!
je te deconseille

vas voir du coté des line 6 AM4 et warp factor!
instant_surgery
hehe ok,jai pa entendu parler du am-4 je pensais que cetait dm-4 amoins que tu es fait un efaute de frappe lo..
instant_surgery
tu parle de la dm4 je crois,est-ce que celle ci contient le son de luber metal?an insane?
instant_surgery
mais cest a chier ya aucune description des 16 sons disponibles,sur leur site..je suis interessé par la dm4 et la am4 mais je connais meme pas leur differences,cest les meme textes..

edit

merde je suis en train de freeposter

et vu que jy connais rien autant poser la question,un pod de chez line 6 ne pourrait il pas remplir le role dune pedal de modelisations?

En ce moment sur effet guitare...