Effet de gilmour

J'ai lut et relut les posts consacrés au son et méthode de gilmour mais je ne sais toujours pas comment je dois faire avec mon matériel pour obtenir l'effet constaté sur le shine càd le delay commandé par la pédale de volume, donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, voici de quoi je dispose: une pédale de volume, ampli acoustique aer, un cube roland 60, un hotrod deville, un tonelab Se, g magor tc électronique (dont je me sert presque plus trop compliqué).
Y a t'il possibilité de faire quelque chose avec tout ça si oui soyez clair parce que je ne suis pas tres futé dans les réglages. Merci d'avance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

L'effet s'appelle "Sound On Sound". Une petite recherche de 2 secondes sur le forum t'amènera sur un topic consacré à cet effet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...