Effet feedback

• Publié par
    jpbd
    le
bonjour,

Je recherche un effet style feedback.Trouve t on ce genre de chose sur une boss me50 par exemple ou ax1500G ou autre ?
Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne?
Azertymat
Un effet feedback....Hum...
En fait, le feedback, c'est pas un effet, c'est ce qui se créé quand tu as une grosse disto et un volume assez élevé...Il te faut une bonne grosse disto quoi...Avec la MT-2 (Boss), t'en fait facilement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
TracticaX
y a un effet feedback sur le ax1500 et l'ax100g mais franchement ca sonne pas du tout naturel, et puis quand tu laches la note que tu as fretté, ben la note reste à l'unison et ne crois pas avoir le feedback de satch sur flying in a blue dream, rien ne vaut un feedback naturel
Reggie31
Ca doit bien exister Santiago au concert des Pixies il appuyait sur une pédale pour les faire ses feedback!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Azertymat
Reggie31 a écrit :
Ca doit bien exister Santiago au concert des Pixies il appuyait sur une pédale pour les faire ses feedback!

Bah..ouais, j'appuis sur une pédale pour les faire mes feedback mais c'est une pédale de boost qui rajoute de la saturation de fou.
Un feedback, c'est pas une pédale...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
si la DF2 (Super distorsion & feedbacker ou super feedbacker & distorsion) de chez boss (discontinued) c'est une disto style DS1, et tu laisse le pied appuyé dessus et tu as le feedback, réglable en harmonie !!!
Azertymat
TS808 a écrit :
si la DF2 (Super distorsion & feedbacker ou super feedbacker & distorsion) de chez boss (discontinued) c'est une disto style DS1, et tu laisse le pied appuyé dessus et tu as le feedback, réglable en harmonie !!!

Trop cool !!
Ca se trouve encore ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Elle a été arrêté apparement, donc ebay
Azertymat
Merde...mais ca doit pas être aussi bon que le vrai feedback et vu qu'avec mon matos, ca sort tout seul...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
tient au fait, c'est pas toi qui voulait te payer un fender deville hotrod? C'est pas encore fait? Car j'ai besoin d'un avis de qqun qui joue dans le même registre que moi (yen a pas dans mes magasins >< )
Azertymat
Ouais, un Hot Rod DElux en fait. Je l'ai essayer plein de fois et si tu as ce qu'il faut en pédale d'effets (disto) pour mettre avant, ya aucun soucis.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
maxsauzaie
bah oui si le mister manque de disto a la limite il rajoute un disto et il va l'avoir son feedback !
PS les disto marshall c'est le pied pour ca
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
Moi pour le feedback je branche ma ts9 avec les potards a fond(éteinte) avant ma mt2(enclenchée),et quand je veux un pti coup de feedback,bah j'enclenche la ts9,et la il arrive tout de suite

En ce moment sur effet guitare...