Effet guitare

balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Voila j aurai aimer savoir si quelqu un savais si il existe une pedale d effet pour guitare ki ilite le son du violon car g ecouter plusieur morceaux de METALLICA ou il l interlude kirk hammet joue avec le son du violon et d autre part il y a quelques anees de cela g jouer avec un groupe ki possedait un multi effet zoom gfx 707 ou cet effet etais disponible... existe t il une pedale individuel ki pourrai imiter ce son de violon???
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Dans les solutions économiques, choppes un son clean, et fais mumuze avec le volume de ta gratte, ça rend pas mal
..:: Pas de signature :P ::..
Doc Plus
yep
sur cunning stunts, y a une interlude ou Kirk et Jason joue une du black (je me souviens pas du nom), et Kirk utilise une pedale de volume tout simplement.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ebow, ou alors une pédale de volume pour couper les l'"attaque" des notes.
Doc Plus
c plus facile et moins cher avec une pedale de volume !
eclectik
et depuis quand c'est plus cher d'acheter une pédale plutot que d'utiliser ses petits doigts sur son potard de volume
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
ebow c cher et pas aussi pratique.
le potard de volume c gratuit mais moins pratique que la pedale de volume.
jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le
balkan a écrit :
Voila j aurai aimer savoir si quelqu un savais si il existe une pedale d effet pour guitare ki ilite le son du violon car g ecouter plusieur morceaux de METALLICA ou il l interlude kirk hammet joue avec le son du violon et d autre part il y a quelques anees de cela g jouer avec un groupe ki possedait un multi effet zoom gfx 707 ou cet effet etais disponible... existe t il une pedale individuel ki pourrai imiter ce son de violon???

ben si ça te tente j'en vends un moi de multi effet gfx 707 !!! si ça te dis...? Comme ça sans te fatiguer tu auras l'effet escompté
https://www.guitariste.com/for(...).html
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
la SV2 de guyatone parait une bonne alternative à la pédale de volume.
va encore transformer sa spadacaster.
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
j suis plutot pedale individuelle mais tu le fais a combien ton zoomm 707???
Doc Plus
le zoom va colorer ton son ...

En ce moment sur effet guitare...