Effet pour electroacoustique ...

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, pourriez vous me conseiller un effet ou multi-effet , pour brancher ma Takamine direct sono.
Actuellement je l'utilise direct dans la table de mix, avec un multi effet en boucle sur la table (aussi utilisé pour les voix coeurs...), c'est pas super.
Ou alors une autre suggestion ??un petit ampli comme AER et sortir en DI ??

Bref je prends toutes les suggestions, car là mon son est trop casserole...pas assez doux.
merci
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Mortal Kastor
connais pas ton budget. Mais fut une époque, j'utilisais un Yamaha AG-stomp (trouvable uniquement en occase). Efficace. EQ 4 bandes, les effets qu'il faut (chorus, reverb, delai), modélisations de micros... Terrible, ce truc là.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Aye celui ci me parait un peu compliqué...Trop de boutons, moi j'aime bien les trucs simples , sans menus etc....
C'est la raison pour laquelle je n'utilise que des pédales avec l'électrique et non des multi effets.
Car je n'ai pas l'oreille pour affiner...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le
hello
Je vds un ag stomp yamaha
ce n'est pas compliqué car tout se paramètre en direct avec des potards à la manière des pédales après il suffit de sauvegarder les réglages dans un patch
pratique pour ne pas avoir à refaire à chaque fois ....
Petit plus il y a un cable fournit qui permet, une fois branché au yamaha, de supprimer la pile de la guitare electro acoustique

En ce moment sur effet guitare...