Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #1 Publié par Visualdistortion le 08 Mar 2006, 13:53 &search=foo%20low J'aimerai savoir, s'il utilise un effet spécial sur sa disto pendant les parties "lead" du couplet, car j'aimerai trouvé ce son de guitare merci DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Invité #2 Publié par Invité le 09 Mar 2006, 09:02 Non je pense pas y a juste une montée en octave c'est tout.
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #3 Publié par Visualdistortion le 09 Mar 2006, 09:20 ah bah merci alors , tu penses que ça était fait avec quelle pédale ? DEADLY VIPERS, STONER ROCK
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #5 Publié par Visualdistortion le 09 Mar 2006, 11:59 heu pas sûr d'avoir compris, recto, c'est Mesa ? DEADLY VIPERS, STONER ROCK
aldrock Special Cool utilisateur #6 Publié par aldrock le 09 Mar 2006, 14:19 Oui! Les distos des 2 guitaristes viennent principalement de Rectifier Mesa Boogie.
lemg Vintage Ultra utilisateur #7 Publié par lemg le 09 Mar 2006, 14:23 Juste une chose : FF c'est vague dans un titre. Au début j'hésitais, Franz Ferdinand ou Fear Factory ? Bah non, c'est Foo Fighters. Et encore, Frédéric François, n'étant pas un groupe, je n'y ai pas pensé.
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #8 Publié par Visualdistortion le 09 Mar 2006, 14:26 bon beh j'attendrai pour avoir ce son alors merci beaucoup Svietkinala et aldrock lemg: excuse moi DEADLY VIPERS, STONER ROCK
lemg Vintage Ultra utilisateur #9 Publié par lemg le 09 Mar 2006, 14:29 zerosadness a écrit :bon beh j'attendrai pour avoir ce son alors merci beaucoup Svietkinala et aldrock lemg: excuse moi Aucun problème, c'était juste de l'humour de ma part.