Effet Solo Angel Judas Priest

Bonjour à tous, Je travaille sur Angel de Judas Priest de l'album "angel of retribution" mais voila, je n'arrive à trouver le son du solo saturé.
Je suis entre le débutant et le semi novice ^^ et je ne suis pas encore familié avec tous les effets.
J'ai un Korg AX3000G (une pédale excellent en passant ^^) qui est très...trop complète! Je m'y perd un peu! Pouvez vous me diriger dans les réglages?
Pour info,

DRIVE/AMP MODEL (16 types):
TUBE OD, BOUTIQUE OD, FAT DIST, ORANGE DIST, METAL DIST, SHRED DIST, FUZZ, OCTAFUZZ, BOUTIQUE CL, BLACK 2x12, AC15, AC30TB, UK 68P, UK ¡¥80S, UK MODERN, US MODERN

CABINET MODEL (11 types):
TWEED 1x8, TWEED 1x12, TWEED 4x10, BLACK 2x10, BLACK 2x12, VOX AC15TBX, VOX AC30TBX, VOX AD120VTX, UK H30 4x12, UK T75 4x12, US V30 4x12

Pre Effect (11 types):
COMP, PICKUP, ACOUSTIC, VOX WAH, AUTO WAH, U-VIBE/PHASE, CHORUS/FLANGER, OCTAVE, RING MOD, DRONE, SYNTH

Modulation Effect (11 types):
CLASSIC CHORUS, MULTI TAP CHORUS, CLASSIC FLANGER, BI CHORUS, DUO PHASE, TEXTREM, ROTARY, PITCH SHIFTER, RANDOM STEP FILTER, FILTRON, TALK MOD

Delay Effect (11 types):
ECHO PLUS, MULTI HEAD, ANALOG DELAY, MOD DELAY, SWEEP DELAY, 2TAP DELAY, CROSS DELAY, RHYTHM DELAY, HOLD DELAY, REVERSE DELAY, FREEZ

Reverb Effect (11 types):
SLAP, SPRING, BOUNCE, PLATE, GARAGE, CHAMBER, CANYON, ROOM, STUDIO, HALL, ARENA

merci d'avance
cultoporc
Hello,

J'apprécie beaucoup Judas Priest alors je vais répondre à ta question, du moins essayer de faire de mon mieux. Si tu te dis presque débutant cet album est un peu chaud à bosser quand même, d'ailleurs Judas Priest c'est parfois super dur (sortir les solos de l'album Painkiller me semble un défi assez monstrueux), mais bon, là n'est pas la question.