Effet voix de publique

phencass
Salut a tous
pour une de mes compos persos j'aimerai que le refrain soit chanter comme en live (par le publique) mai j'ai pas de publique lol alors je cherche une idée pour le faire que avec ma voix auriez vous une idée?
Merci d'avance.

PS : je vais en réunion puis manger donc je serai de retour vers 13h30 je repondrais donc a se moment la

@ toute a l'heure
FOOL
phencass
bon ba je sui rentrer plus tot pas didé?
FOOL
phencass
up?
FOOL
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Dédoubler les voix, par plusieurs groupe, passage sur autotune pour changer la tonatilité et également une eq, un bonne grosse reverbe.

Il y a un plug-in de Wave Diamond qui multipli les voix.

Bref tout ceci coûte les yeux de la tête, ça te reviendra moins cher, de rassembler 30 personnes et les faire chanter dans une grande pièce avec l'ajout d'une reverbe
phencass
J'ai un pote qui le plug in waves diamond tu sais quel plug in c'est ou pas?
FOOL
phencass
Non son pere travail dan un sudio denregistrement donc il des logiciel mai j'ose pas demadner a son pere pck il m'aime pas XXD
FOOL
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Un chorus stéréo, ça élargit pas mal et donne l'impression de choeur.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
phencass
Ok merci j'assarai sa se soir
FOOL
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ben ouais a priori déjà faire soi même plusieurs prises. Elles seront toutes un peu différentes. Tu peux t'amuser à chanter grave, aigu, un peu faux, à la tierce ou à la quinte, en t'errayant la voix, fort, doucement. Même deux pistes chantées de même manières seront toujours différentes. Ensuite tu passes chaque piste à l'EQ, t'applique plus ou moins de reverb, plus ou moins de chorus, voire un peu de delay sur quelques pistes. Si possible fait quelques prises avec une deuxieme personne. Ensuite tu peux éventuellement passer une partie des pistes au démultiplicateurs...

Voilà tout ça ce sont des pistes, des petits trucs que j'utilise, pour donner des impressions de choeurs/chorals, mais bon c'est pas pour donner l'impression qu'il y a 30000 personnes.

D'ailleurs avis perso, si c'est pour donner l'impression qu'il y a un stade qui chante genre Nadiya, c'est un peu ridicule quand on fait une démo.
va encore transformer sa spadacaster.
phencass
Merci spada je vais test sa se soir
FOOL
phencass
+1 pour spada
FOOL

En ce moment sur effet guitare...