Effets

• Publié par
    timy24
    le
tous le monde parle d'effet mais ne serai t'il pa possible des presenter les effets les plus connu avec un pti extrait mp3 ce serai simpas pour les debutants(commme moi) qui cherche un multi effet mais qui n'y connai rien
nikoguitars
si tu avait utilisé la fonction recherche de ce forum tu serait tombé sur le post que tu cherches, ou il y a plein d'exemples mp3...merci d'utiliser cette fonction avant de poster bêtement....

• Publié par
    timy24
    le
que me conseil tu de fair comme recherhce
Aethämyn
c'est clair un de plus...un gros post dans la FAQ en plus...je vous jure
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
et les mecs... cool !!!!
c'est un 'tit nouveau sur ce forum, pê on pourrait lui réserver un meilleur accueil.
enfin, je dis ça, chu même pas modo, moi...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Aethämyn
ba merde je sais mais moi quand j'arrive sur un forum ba je fais le tour et quand on rédige un post y'a bien marqué ça - Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bah oui, mais bon, t'as presque 100 fois plus de messages que lui à ton actif, aussi !
allez, cool tous.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Aethämyn
ba déja chais pas mais faut ptet lire un peu....
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Quand on arrive sur un forum, on est toujours déboussolé, on a pas de repere, et on ne lit pas, c'est pas nouveau.

Lui dire la meme chose, mais gentiment, ca aurait été top, non ?
warznok
till.rammstein a écrit :

c'est aussi marqué d'écrire correctement : pas en langage SMS, pas en français pas français....
et pourtant..... si il fallait faire la morale tout le temps ca serait une perte de temps, pourquoi ne pas lui donner directement le lien en lui souhaitant la bienvenue ???

==> "Bah déjà je NE sais pas mais il faudrait peut-être lire un peu"
(on peut se passer du bah)
je ne te vise pas en particulier mais tu es un exemple pris sous la main rammstein

cordialement,
warz
Aethämyn
warznok a écrit :
till.rammstein a écrit :

c'est aussi marqué d'écrire correctement : pas en langage SMS, pas en français pas français....
et pourtant..... si il fallait faire la morale tout le temps ca serait une perte de temps, pourquoi ne pas lui donner directement le lien en lui souhaitant la bienvenue ???

==> "Bah déjà je NE sais pas mais il faudrait peut-être lire un peu"
(on peut se passer du bah)
je ne te vise pas en particulier mais tu es un exemple pris sous la main rammstein

cordialement,
warz

heum heum....désolé quand je suis énervé j'écris du language parlé pas sms (du style eh ouai je kiff trop rammstein...bref).Même dans la vie de tous les jours ça vous arrives de parler comme ça (peut-être pas le "kiff") mais bon...enfin bref.Sans rancune du moins pour moi
warznok
tu n'as pas à t'excuser mais c'etait juste un retour a la raison parce que le pauvre qui vient de faire a peine 10 posts et qui se fait mitrailler....
pas cool pour lui

En ce moment sur effet guitare...