Effets basse

  • #1
  • Publié par
    talbot
    le 30 Jan 05, 20:27
slt @ tous j' aurais voulu savoir si un site existait pour savoir quel effet utilisé pour chaque tablature!
Merci bocou
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Jan 05, 21:17
talbot a écrit :
slt @ tous j' aurais voulu savoir si un site existait pour savoir quel effet utilisé pour chaque tablature!
Merci bocou


Tu veux dire, pour savoir quel effet est utilisé sur la basse de n'importe quelle chanson ? Non je ne crois pas que ca existe...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #3
  • Publié par
    talbot
    le 31 Jan 05, 20:52
A ce moment la il faut prendre le taureau par les cornes! si je vous fait une liste peut etre kk1 c kel effet utilisé?
merci pour votre grande patience!
- wonderwall d' oasis
-my friends des red hot
-seven nation army des white strips
-hero of the day des metallica
-come as you are de nirvana
-un jour en france des noirs desir
-sunday bloody sunday des u2
-message in a bottle de the police (je sais qu' il joue avec une fretless)
Merci d' avance
Mortal Kastor
Pour 7 nation Army : c'est pas une basse ! il utilise un effet octaver sur sa gratte
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet basse...