Merci de vos reponses
Ce Flying Pan m'intrigue, que fait il exactement?
J'ai lu les lien ou tu m'a envoye Cold mais j'ai electrifie une guitare acoustique l'arrive, et je n'ai aucun bouton de volume. Je ne cherche pas vraiment a bidouiller ce genre de nappe avec un delay et un bouton de volume , mais vraiment a obtenir un son particulier. Je vais vous envoyer sur un lien.
http://www.cduniverse.com/sear(...)e.htm
Allez voir en bas on peut ecouter les morceaux, cliker sur "Truco", la numero 2. Vous allez voir, il y a une percu qui joue (ou alors miller fait de la percu sur ses cordes, je ne sais pas trop) et sur le debut de la mesure chaque fois il y a une nappe qui arrive comme si elle vous aspirait. Je suis sur que c'est possible de faire ca avec une guitare et je parie que miller le fait avec une guitare et que ce n'est pas un arrangement. Si on ecoute bien on entend la paume de la main qui frotte contre les cordes au commencement de ce son de nappe. Ce n'est pas tres audible car la qualité est tres mauvaise et le son sature , mais sur la version CD la pronfondeur de ce son est vraiment tres tres belle.
Lemg, je n'ai malheureusement pas ce livre, j'en ai que la seconde moitie ( Et donc seulement la seconde moitie de shine on) je ne crois pas qu'il fasse encore ces nappes sur shine on part 2 je me trompe?