Effets integré dans la guitare

_daedalus_
Voila, je me demandais si il existe des effets spécialement conçu pour etre integrer directement dans la guitare ? Ou alors ce genre de bidoulles se fait uniquement artisanalement !

Merci
Mr. dickhead
faut faire gaffe avant d'integer un effet, ca se trouve au bout du compte ca va etre a chier, ca va completer devaloriserer la guitar si il y a des trous suplemetaires.

et puis maitenant faut pas oublier que bellamy a les petpets qui va avec son matos. Donc ils s'en fous si la gratte lui plein plus tellement.
rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le
Il y-a des grattes avec des effets intégrés à l'origine!!!
j'ai vu une magnifique gibson sg/eb double manche( un manche gratte, un manche basse avec un boitier fuzz intégré d'origne(proto ?°
oula mais j'suis Hors sujet moi...
  • Publié par
    Invité
    le
le guitariste de police avait une overdrive dans la guitare
par contre je ne sais plus ce que c'est ni comment il a fait
enfin les exemples sont légion
tu peux mettre ce que tu veux mais apres faut tenir compte de beaucoup de choses: prix de la pose,effet en lui même,ca va dévaluer la guitare(gros risque en tout cas) etc...
et puis est ce que ca va vraiment te servir?
entre un effet au pied et un effet dans la guitare je vois pas trop l'interêt surtout si t'es pas friqué comme les pros
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
Alesis en propose une pour le prix d'un multi effet.

donc une gratte cheap type strato à 99euros + un multi effet normal/cheap type zoom = 179 euros je crois!

En ce moment sur effet guitare...