Effets que j'ai envie de connaitre...

Ptiteuf69
Salut

Je voudrais avoir quelques renseignements à propos de quelques pedales à effets...

En effet on m'a offert

un KORG A5

une BOSS TURBO DISTORSION DS-2

et une pedale SCHALLER ELECTRONIC wha-wha.

Le probleme c'est que j'ai essayer de les faire marcher, mais en vain, je ne comprends pas trop (honte à moi...)

Alors si quelqun pouvait m'aider...

Merci d'avance en tout cas

++
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
mazesmood
Ah le A5 ce fut mon premier multi. 5 mémoires user si mes souvenirs sont bons un brin synthetique et une latence bien audible entre deux presets. Fonctionne que sur secteur par contre.
GreenBud
Euh quand tu dit je n'arrive pas à les faires marcher qu'est ce que tu entend par la?

tu ne sais pas comment les brancher?
ou tu n'arrive pas à faire fonctionner le matériel?

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Ptiteuf69
non le branchement c'est bon c'est pas compliqué mais c'est l'utilisation que je comprend pas trop.

La pedale de disto si c'est que pour la disto mon ampli le fait, mais c'est surtout le Korg dont j'ai le plus de mal a comprendre le fonctionnement...

voila, si tu pouvais m'expliquer comment l'utiliser...
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
mazesmood
Ouh là le A5 c'est de mémoire. Ca fait longtemps que je l'aii pas sorti.
DOnc tu as une sorte de tirette sur la gauche du A5 de 1 à 6. c'est donc que tu as 6 banks de 5 presets. La bankk 1 c'est celle dite User, donc tu peux editer tes sons.
SI je mùe souviens bien pour editer un son, tu vas donc sur ta banck 1 et tu appuies sur le switch 1 (à gauche) pour l'activer. Tu appuies sur edit petit bouton à droite du A5 a coté de wrrite normalement.
donc tu vas pouvoir editer. La tirette (je sais pas comment l'appeler autrement va te permettre de naviguer d 2 à 6 pour les effets (tu dois avoir sur le A5 au dessus ou en dessous des potars un recapepete des effets. Donc tu tournes les boutons correspondants. de mémoire 2: disto 3 : equ 4 : chorus et 5 reverbe.
Une fosi editer tu appuies sur write.
Je crois que c'est tout.

En ce moment sur effet guitare...