Effets "de base" regroupés

slash_dav
Salut à tous,
j'aimerais avoir des conseils concernant l'achat d'une "boite à effets"

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et c'est pour cela que je fais appel à vous. Ce que je voudrais en fait, c'est acheter toutes les pédales qui m'intéressent (wah wah, tremolo, fuzz, reverb...) mais le problème c'est que je pense que ca me reviendrait trop cher de les acheter une par une.
Ce que je recherche donc c'est quelque chose qui regroupe tout ces effets "de base" à un prix raisonnable (400 euros max). J'ajoute que je recherche pas la simulation d'amplis mais juste des effets (de qualité), et que je voudrais que la machine fonctionne le plus simplement possible (ouais je sais jsuis pas difficile ).

Si vous avez des exemples de ce type d'engin , des liens, des expériences... je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance
slash_dav
Wouw, aucune réponse!! Ca existe vraiment ce que je demande?
Feanor3312
au pif ça serait pas un multi effet que tu cherches??
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
slash_dav
Feanor3312 a écrit :
au pif ça serait pas un multi effet que tu cherches??

euh au pif ca doit etre ça, mais ce que je cherche c'est un truc simple, sans simulation d'amplis , juste des effets basiques, pas 10 000 trucs dont j'ai pas besoin.
Quelqu'un peut me renseigner?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
tu recherches exactement comme moi ...
un petite recherche sur le topic "multieffet sans modelisation juste des effets"...

sinon je te conseille comme on m'a conseillé ...
prend tes pedales a l'unité (surtout pour la wah wah)
apres si tu ne connais pas trop les effets fait comme je vais faire prend un multi de merde pour voir les effets de base qui sont a ta disposition pour ensuite acheter les pédales à l'unité.

voila
a+

edit: ohh mega cool utilisateur ...
Feanor3312