Effets sur folks ?

Grattouz
Salut à tous, un ami va bientot acquérir une électro-folk et je me demandais si, à près tout, il était possible de mettre des effets sur une telle guitare...

Je pense que ca doit être réalisable, au même titre qu'avec une elec, mais je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà testé ??? qu'est-ce que ca donne ?

a+ merci d'avance
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
GreenBud
Grattouz a écrit :
Salut à tous, un ami va bientot acquérir une électro-folk et je me demandais si, à près tout, il était possible de mettre des effets sur une telle guitare...

Je pense que ca doit être réalisable, au même titre qu'avec une elec, mais je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà testé ??? qu'est-ce que ca donne ?

a+ merci d'avance

oui bien sur que l'on peut mettre des effets sur une une electro-acoustiques...
il existes plusieurs petits multi effets pour acoustiques..ils sont souvent tres limitées en nombre d'effets mais c'est largement suffisant pour embellir un tant soit peu le son de sa gratte....

un peu de reverb de chorus ou de delay...
et roule ma poule...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Grattouz
merci beaucoup
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
perso a partir du moment ou je branche mon electro j'active le delay.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
moi la wha-wha.
Fier d'être médiocre, Penta power.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
The Man Who Sold The World interprétée par Nirvana, ca te dit quelque chose ?
Le seul unplugged MTV où un groupe a osé mettre de la DISTO (d'abord refusé par les boss...)
Bodyraider
Dailleurs les accord de "The Man Who Sold The World" qui sont faits a l'acoustique sont faits avec quelle pedales?

En ce moment sur effet guitare...