Effets sur micro chant ????????

howdy wild mofos,

j'aimerais savoir si quelqu'un utilise un multi effets guitare sur un micro chant ?
Les processeurs vocaux que j'ai vu sont un peu chers pour moi donc le cas d'un multi effets guitare pourrait être une solution efficace. Mais lequel choisir dans une pareille circonstance ?????
Mortal Kastor
Pour dépanner une fois mon chanteur à utilisé mon v-amp. Ca parrait bizarre, mais le résultat était pas mauvais (pour une répèt en tous cas ). Surtout la reverb était psa mal, fallait juste pas oublier de desactiver la simulation de hp... En tous cas pour dépanner, marche au poil !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
euh ... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser un multi effets !

perso j'enregistre la voix sur un processeur vocal certes, mais je prend les effets du podxt pour mixer la voix ... ou alors d'autres plugs mais bon pour dire qu'il n'y a pas de raison !

disto, delay, reverb, EQ, compresseur, tu peux en utiliser un max ! ( meme la wha, mais modérement )
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
aaaaaaaah que non !!

a moi que ton trip ça soit d'avoir la voix de Dark Vador surtout pas !

tu peux te degoter du digitech en occaz a ce prix !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
OVER-DreaM a écrit :
aaaaaaaah que non !!

a moi que ton trip ça soit d'avoir la voix de Dark Vador surtout pas !

moi pas comprendre toi!

je possede ce pedalier et les effets sont tres correctes pour le prix... ca depanne bien pour le live pour des effets specifiques... (pour la reverbe vaut mieux laisser l'ingé son s'en charger.....)

apres c'est sur c'est pas du tc helicon en rack...

Citation:
tu peux te degoter du digitech en occaz a ce prix !

ben oui tu peux te degoter du digitech en occaz pour ce prix la puisque le v300 est un modele DIGITECH!!!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
arf

petite bug, je parlais de l'Antares

pour le V300 ou le Vocal 400, c'est trop "jouet", ils ont trop basé sur la quantité plutot que la qualité, mais bon ...
hardi_ami
Je vends un Boss SX700 à 100€ si ça t'intéresse ... Il passe nickel sur la voix (j'ai déjà essayé) tu as une fonction harmoniseur dedans et les autres effets traditionnels ... MP moi si tu veux plus d'infos

A+
Michael
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
moi ce qui m'intéresserai ça serai un processeur de quelques effets basique mais de qualité : réverbe, delay, chorus. Le tout pour 400 euros maxi. quelqu'un a des idées ?
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
moi ce qui m'intéresserai ça serai un processeur de quelques effets basique mais de qualité : réverbe, delay, chorus. Le tout pour 400 euros maxi. quelqu'un a des idées ?
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
tout le monde s'en fiche ou ma requete parait insurmontable ? :-( allez une boite qui donne quelques effets à la voix il doit en avoir !

En ce moment sur effet guitare...