Enceintes Sono

Salut à tous!
J'aimerai m'acheter une paire d'enceinte de sono pour jouer avec ma batterie élèctronique. Je jouais sur un ampli basse Hartke 350W jusqu'à hier mais manque de bol il déconne et j'ai peur que ça soit pas recommandé de brancher une batterie élèctronique sur un ampli basse...

Donc je vais opter pour une paire d'enceinte de sono pas trop cher (genre 200€ l'unité maxi) mais je sais pas quoi choisir. Bon c'est sur qu'avec 200€ ça sera pas un truc de tarré mais du matos potable au moins et qui crache bien parce que je répèt avec mon groupe sur batterie élèctronique les 3/4 du temps.

Si vous avez une idée, je suis preneur
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Déjà sache qu'il te faut des enceintes actives.

A 200€ l'unité, j'irais tapper dans des monitoring de stud', genre Tapco S8 ou Yamaha HS80M.

En discutant les prix par exemple chez www.musik-service.de, tu peux sans doute les avoir à ce prix, ou sinon tappe un peu en dessous avec les Tapco S5.

Enfin, un autre choix, serait des enceintes pour claviers, qui sont super neutres et passe-partout.

Valà.
..:: Pas de signature :P ::..
Le truc c'est qu'il faut quelque chose qui encaisse vraiment niveau basse parce que j'ai essayé avec des enceintes de hifi et ça le fait pas du tout. A chaque coup de grosse caisse ça sature à mort

Je pensais plutot à des grosse enceintes pas trop cher genre Phonic. Le genre d'enceinte qu'on peut trouver dans des studio de répèt. Bon c'est sur il me faudra un ampli à coté de ça...
Mais comme j'ai dis, je sors d'un ampli basse Hartke 350W et niveau basse c'était bien profond. Je veux pas investir pour avoir un truc moins bien, logique !

En fait je cherche puissance et précision mais tout ça à moins de 200€ l'unité (oui je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de cremière)
Je veux pas acheter une paire et me dire "merde c'était bien mieux avant"...

Voila...

En ce moment sur effet guitare...