Encore un probleme de connexion v-amp2/midi/pc

leau2001
Je viens de recevoir mon cable midi pour brancher les V-amp2 et là.. rien..

j'ai lancé le programme V-amp design ver 2.01, et il n'arrive pas a trouver le v-amp2... pourtant ma connexion midi semble fonctionner sur mon ordi puisque j'arrivais a faire marcher un clavier midi avant...

ALors j'ai bien vérifier les midi out/thru... pas de soucis de ce coté là, le tap est éteind...

J'ai essaye d'intervertir les in et out au cas ou et toujours rien...

Je me suis mis en mode edit/midi canal 1, etc... j'ai tout essayé mais rien n'y fait...

Alors qu'est ce qui se passe docteur ?

Comment vous faites vous pour que ça marche ?

Merci

Lo
QcYogi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    QcYogi
    le
Verifi que dans le controle du volume /option/proprietes/enregistrement/
press ok verifi que entrée ligne est bien sélectionner,
leau2001
merci, mais quel rapport avec mon probleme midi ?

Lo
QcYogi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    QcYogi
    le
entré ligne =a ton entré midi sil ils nest pas selectioner ils ne fontionne pas.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
QcYogi a écrit :
Verifi que dans le controle du volume /option/proprietes/enregistrement/
press ok verifi que entrée ligne est bien sélectionner,

non non ça n'a absolument rien à voir avec le problème du monsieur.

Vérifie que ton Vamp n'est pas en mode "Trought" ou "forward" je sais plus, ça empêche au soft de trouver le vamp.
Sinon vérifie bien ton canal midi sélectionné sur le soft et le vamp ainsi que tes câbles:

Midi IN => sur Midi OUT
Midi OUT => sur Midi IN
leau2001
Quel port pour vous en config midi ? 330 ou 300 ?
Quel Irq : 10 ou 5 ?

Utilisez vous un port midi d'une carte son ou le port jeu/midi de la carte mere ?

Win xp ? ou win xp pro ?

Moi j'utilise le port midi/jeu de ma carte mere ( asus a7n8x-e deluxe) Nvidia nforce2 ultra 400.

Avec un clavier sous cubase sx via ce meme port, pas de soucis... donc le mistere reste entier !!!

Je pense que mon cable est nul... neuf, mais nul, acheté chez Pearl.fr, je l'ai démonté pour voir... et bien ou je suis nul ou j'ai rien compris, mais en fait les deux cables din sont reliés ensemble,et ne sont pas relié du tout à la carte son.... aucun fil ne part des fiches dins pour aller se brancher sur la prise qui va sur la carte son... alors là je comprend rien... ils sont tous comme ça les cables midi ?

Moi j'aurai pensé voir au moins des fils reliers les cosses de l'adaptateur port jeu quand meme sinon comment ils veulent que les données midis soient transmisent... en fait ils ont du oublier de finir les branchements... ce que j'ai c'est un cable midi, et un adaptateur pour port jeu.... c comme si j'avais deux cables, qui ne servent à rien d'ailleurs...

Bref, je sais pas si vous m'avez compris, mais voilà je crois que c'est le cable alors je vais essayer d'en trouver un autre...

Lo
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
on sait jamais, verifie que tu es bien en config S1.....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?

En ce moment sur effet guitare...