ENREGISTREMENT CD DEMO POUR AUDITION

• Publié par
    U.F.M
    le
Bonjour moi c'est sami.. U.F.M c le nom de mon groupe...enfin "duo"...c Unplugged Faute de Moyens

bref ..je suis algerien et g cntacté la usic academy international de nancy pour un eventuel cursus si possible "pour un etranger" comme il s'appele intrenational jme suis qd meme c pas que pour les français.

......g reçu un courrier de leur part avec tt la documentation ..et on me demande de eur envoyer un cd ou cassete demo...seulement moi je m'y connais pas ....g une guitare classique....un pote a moi a une electrique et un pc et un ti multi effets ...mais moi je me perd dans c truc kelkun pourrait t'il m'aider a ce sujet ... m'envoyer un lien par exemple ou un tutoriel ki explik les etapes pour enregistrer ( acoustique et electrique) ainsi ke les logiciels ki pourrais m'aider

voila je vous remerci d'avance

a bientot
Petit gratteux veux devenir grand
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
il faut deja savoir quel moyen tu as pour acheter le logiciel . moi je ne m'y connait pas beaucoup mais pour quelque chose de simple je te conseil audacity
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
MetalTux
va sur un site de téléchargement (légal) ... www.clubic.com notamment
dans une rubrique multimedia, tu prends les logiciels qui pourraient t'aider
audaticity et un multipiste te suffira ... si tu n'as besoin de batterie, etc ... ca devrait aller

En ce moment sur effet guitare...