Enregistrement d'instruments divers

Bonjour,
je voudrais pouvoir enregistrer ma guitare, mais aussi des amis qui jouent du basson, du haut bois et de la flute. Mais pas forcément simultanément.
Je pensais m'acheter une table de mixage à 95euros (wharfedale R-200), sur lesquels je pourrais brancher la line out de mon ampli-guitare, mais pour les autres instruments comment faire? Sachant que mon ampli dispose d'une line out, serais-ce mieux pour la gratte d'avoir un pod ou V-amp?
La table de mixage est elle une bonne solution? Faut il que j' achete un préampli pour faire le lien entre les micros enregistrants les instrus et la table?
Merci d'avance pour vos réponses
Désolé mais deux nouvelles questions:

Est ce que je peux brancher un micro sur un simulateur d'ampli?

Que pensez vous du Korg Ampworks guitar?
[Boubou]
Oui, par exemple, tu peux brancher un micro sur un POD ou un POD XT et utiliser le "tube preamp", ça rend bien des services.
Mon problème est que dans ma ptite ville y a pas 36 magasins de musiques, et le seul présent n' a qu' un Korg Ampworks guitar, j'ai lu sur le net que c'était du bon matériel, mais j'entend toujours parler des POD ou des V-amp, sont ils mieux? et est ce que je pourrais aussi brancher un micro sur un korg ampworks guitar?
[Boubou]
Je ne connais pas le Korg, sorry. Essaie de dégotter un manuel, histoire de voir si ce genre d'utilisation est possible avec. Pour ma part, je peux te dire que le tube preamp du POD XT est extrêmement pratique pour enregistrer des voix, basses...
Ce qui est bizarre c'est que en cherchant je trouve pleins de choses sur les pod, V-amp et compagnie, mais j'ai toujours rien trouver sur le Korg ampworks, on dirait que personne ne l'a.
du coup j me dis qu'il est peut etre moins bien que les autres...

En ce moment sur effet guitare...