Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrement direct / micro

psyknot
elo les gratteux , j' aimerai savoir savoir si l' achat d' un shure sm 57 ( micro d' enregistrement guitare pour les incultes) peut s' averer utile ds la mesure ou g un v-amp branche sur un peavey bandit 112 ( 65 w) , qui soit dit en passant sonne vraiment super avec la simulation de cabinet desactivee .
si je pose cette question ,c tt simplement paske je trouve ke l' enregistrement par l' entree line de ma carte son est vraiment tres tres limite , ca sonne tt fuzzy et je perd ttes les harmoniques :/
Antoine
Tu veux dire l'enregistrement comme ça:

Gratte => Vamp => Carte son?

Parce-que c'est la meilleur solution mais faut réactiver la simu de HP sur la Vamp.
psyknot
non ca ce que je fais actuellment et je trouve la qualite de l' enregistrement vraiment bas de gamme , ce que je veux faire c enregistrer avec un micro positionne devant mon ampli + v-amp afin d' avoir , je l' espere une meilleure qualite d' enregistrement
spad
  • #4
  • Publié par
    spad
    le 21 Aug 03, 20:13
psyknot a écrit :
elo les gratteux , j' aimerai savoir savoir si l' achat d' un shure sm 57 ( micro d' enregistrement guitare pour les insultes) peut s' averer utile ds la mesure ou g un v-amp branche sur un peavey bandit 112 ( 65 w) , qui soit dit en passant sonne vraiment super avec la simulation de cabinet desactivee .
si je pose cette question ,c tt simplement paske je trouve ke l' enregistrement par l' entree line de ma carte son est vraiment tres tres limite , ca sonne tt fuzzy et je perd ttes les harmoniques :/



oui le sm 57 est prevue pour ça c'est un trés bon micro et trés solide (et que tu pouras utiliser sur scène) par contre il vaudrais mieux une table de mix avec préamp avant la carte son si cette dernière en est dépourvue.

En ce moment sur effet guitare...