Enregistrement guitare

Bonjour à tous =)
J'aimerai pouvoir enregistrer ma guitare sur mon ordinateur. C'est pourquoi j'avais l'intention d'acheter le line 6 pod 2.0. Mais je ne sais si je peux avoir un bon son grace à ça. De plus je demande à ceux qui en possede un s'il ya un port usb permettant de le relier à l'ordi, ou si il ya un branchement special à faire .
Merci d'avance
poluxsalvaterra
darkreign90 a écrit :
Bonjour à tous =)
J'aimerai pouvoir enregistrer ma guitare sur mon ordinateur. C'est pourquoi j'avais l'intention d'acheter le line 6 pod 2.0. Mais je ne sais si je peux avoir un bon son grace à ça. De plus je demande à ceux qui en possede un s'il ya un port usb permettant de le relier à l'ordi, ou si il ya un branchement special à faire .
Merci d'avance

Salut.
J'ai un line 6 ux1 , donc je sais pas vraiment si c'est la meme chose mais je vais te répondre parce que j'imagine que oui , mais en tout cas si tu peux prendre un ux1 vasi

Donc oui , niveau son c'est plutot bien

Et oui , il y a un port usb pour l'ordi
Merci de ta réponse.=)
En fait je possede actuellement un line 6 toneport GX mais maintenant le son ne me conviens plus, et je voulais savoir également si ça valais le coup de changer mon toneport GX avec un pod 2.0
Desolé pour le retard mais non il n'y a pas grande difference avec les 2 je possedes l'ux2 il est bien mais tout depend ce que tu veux faire avec et les branchements que tu veux faire
rien de tel que du After The Burial

En ce moment sur home-studio...