Enregistrement par entrée PDIF

corsocaster
Salut à tous, je viens d'acheter une carte son X-FI Fatality pour ses entrées sorties PDIF afin de pouvoir enfin utiliser mon J-STATION avec sa sortie PDIF. Le problème c'est que je ne m'entends pas une fois le tout branché. Par contre en m'enregistrant j'arrive après à écouter ce que j'ai joué. D'ou vient le pb? pb de conf? impossibilité d'entendre en temps réel par entrée PDIF ? Merci de me venir en aide... à bientôt
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Citation:
Par contre en m'enregistrant

Avec quoi ?

Ce doit être un simple problème de routage du son, rien de grave.
corsocaster
En jouant et en m'enregistrant sur cool edit pro par exemple, je ne m'entends pas mais je vois bien le signal s'enregistrer. Je peux seulement l'écouter ensuite à la lecture...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Ta carte est sûrement fournie avec un logiciel qui émule un panneau de contrôle audio (entrées, sorties, potars linéaires)

Ne passe pas par Cool Edit, tant que tu ne trouves pas les bons réglages.

Tu dois t'entendre sans passer par aucun logiciel supplémentaire qui risque de cacher la véritable source du problème.

Ensuite seulement, tu t'occuperas des réglages dans CE.

En ce moment sur effet guitare...