Enregistrement pc

Bonjour quand j'enregsitre ma guitare sur l'ordi (je branche la gratte a l'ampli et l'ampli au pc) avec audacity il ya un leger soufllement quand on entend la guitare. Quand je j'enregistre mais que je ne joue pas le souffleement n'y est pas ... Quel est la solucion ???
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Tes micros ne seraient pas des simples bobinages par hasard ?
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Pour faire simple, une barre de 6 plots -> simple, 2 barres de 6 plots accolées (ou un boîtier avec un capot) -> double.

Sinon tu peux donner la marque et le modèle ou une photo.
Voila une photo, sinon ça change quoi au fait qu'il aye un soufflement ?

Merci beaucoup de ton aide

Mortal Kastor
T'as une guitare avec 1 Single coil (simple bobinage) en manche (le micro le plus pret du manche), pareil pour le micro du milieu, et t'as un humbucker en micro chevalet (sur la photo vers la droite). Le sélécteur est en position "neck" : c'est le micro du manche qui est utilisé.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le
guitariste2005 a écrit :
Voila une photo, sinon ça change quoi au fait qu'il aye un soufflement ?

En principe ton double doit être plus silencieux que les simples (c'est pour cela qu'il a été inventé).

Si tu n'entends pas de différence au niveau du bruit dont tu parlais en passant des simples au double, il faudra chercher ailleurs.

En ce moment sur effet guitare...