Enregistrement sur audiacity

dave_fender
voila je débute dans le nregistrement et j ai un problem avec audiacity.... j ai enregistrer une suite d accord sur la premiere ligne et apré j aimerai pouvoir jouer par dessus cette suite.... l ennui c est que je n arrive pas a entendre la suite d accord quand je suis entrain d enregistrer la mélodie:S silvouplaittt aidez moiiii

merci d avance
J'avais le même probllème voici comment faire

Dans audacity, tu clique sur fichier => Préference => E/S audio et tu coche la case "lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle" et le tour est joué.

A propos d'audacity, tu n'as pas des soufflements quand tu enregistre ??
Kenshin.
dave_fender a écrit :
voila je débute dans le nregistrement et j ai un problem avec audiacity.... j ai enregistrer une suite d accord sur la premiere ligne et apré j aimerai pouvoir jouer par dessus cette suite.... l ennui c est que je n arrive pas a entendre la suite d accord quand je suis entrain d enregistrer la mélodie:S silvouplaittt aidez moiiii

merci d avance

quelque part dans les preferences il y a une option a decocher. Par defaut, lors d'un enregistrement les autres pistes sont muettes.

T'a la version en quelle langue pour que je sois plus precis ?
dave_fender
merci c est cool a apr ca maintenant j ai un decalage du son quand j enregistre mais ca jpense que c est du a la carte son:S
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
C'est de la latence.
Jette un coup d'oeil aux posts qui traitent du driver Asio4all.

En ce moment sur effet guitare...