Enregistrement sur pc

Shinolofofora
J'ai un problème fort con, j'arrive pu à faire marcher mon vieux miscor pc sur ma version de XP. Pourtant il est bien en fiche rose, le volume du micro est monté mais rien n'est enregistré et ce quelque soit le logiciel utilisé. En plus, pour une histoire débile trop longue à expliquer, je doit un sample à un petit *** qui s'impatiente comme une puce. Donc faudrait que j'arrive à remettre tou ça d'aplomb rapidement, sinon il va croire à une esquive de ma part. Donc si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait très sympa.
Mortal Kastor
réponse un peu bête :

ton micro, tu l'as bien séléctionné comme source d'enregistrement ? (et non pas seulement monté le volume du micro en LECTURE)

si t'es pas sûr :
tu dble cliques sur la ptite icone haut parleur en bas à droite de la barre des tâches, tu arrives sur "contrôle de lecture, de là :
Options-->Propriétés--> clqiue "ajuster le volume pour ENREGISTREMENT" - coche la case "micro"
-->OK
--> coche "séléctionné" sous "Microphone" et ajuste le volume

On sait jamais ...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Shinolofofora
Salut; j'ai essayé ta technqiue et mon problème persiste, cei dit, je n'ai pas de menu d'options, je peut juste sélèctionner microphone pour l'enregistrement

En ce moment sur effet guitare...