Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrement Toneport sur audacity [HELP] !!

Forum Line 6
Forums
ancien demis
bonjour à tous

petit souci pour l'enregistrement avec mon Toneport UX2 sur Audacity

J'ai configuré le toneport en tant que carte son principale pour mon PC ( donc tous les sons pasent à travers celui-ci)

Sur Audacity j'ai mis le Toneport en lecture et enregistrement, mais quand je coche une des 2 options "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle" et "passage audio logiciel (lire la nouvelle piste pendant son enregistrement)" , j'ai un message d'erreur "vérifier l'échantillonnage ou le périphérique" !

quand je ne coche pas ces options , je peux enregistrer une piste et la réécouter mais quand je veux réenregistrer une piste par au-dessus, je n'entends pas la première piste ...

ce qui veut dire que le toneport ne peux pas lire une piste et enregistrer une autre en même temps s'il est configuré en tant que périphérique son principal ?

comment faire alors ?!!

merci à vous pour vos réponses
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
ancien demis
personne pour m'aider ?
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
hendrix 41
tu fais edition >preference et tu coches la case "lecture des autres pistes pendant l enregistrement"

j ai galéré la dessus aussi...
***donne cours de guitare sur Blois***
ancien demis
salut

merci pour ta réponse mais c'est justement quand je coche cette option que j'ai le message d'erreur

comme si le toneport ne pouvait pas lire et enregistrer des pistes en même temps
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Noun0
  • #5
  • Publié par
    Noun0
    le 01 May 10, 20:16
Par hasard (j'avais oublié de virer la piste d'avant...) j'ai commencé un enregistrement en même temps que j'avais la lecture de la piste précédente sur Audacity, mais dans mon cas je n'utilise pas le UX2 comme périphérique de lecture , mais la carte son standard du PC. L'UX2 est uniquement périphérique d'enregistrement.
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • #6
  • Publié par
    Noun0
    le 01 May 10, 20:20
D'ailleurs j'avais une question bête en même temps; comment arriver à enregistrer en même temps sur Audacity deux micros branchés aux entrées XLR/alim 48V de l'UX2 ?
Dans le mixer UX2 j'arrive bien à voir le mic1 et le mic2 et leurs signaux d'entrée respectifs, par contre je n'ai pas pigé comment enregistrer les deux pistes en même temps sur Audacity ???? helpppppp
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !

En ce moment sur home-studio et Line 6...