Enregistrements simple à la maison.

Aller à la page: 3
  • Publié dans home-studio
Auteur Message
lamakinacovid
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Du temps ou j'avais un pc... Euh, dans les années 2000
il y avait Fruity loops qui marchait bien pour tout ce qui etait rythmique et trucs electro chelou (enfin moi j'aimais bien) et c'est un pote qui m'avait filé une version rippée je ne sais ou
https://www.clubic.com/telecharger-fiche184136-fl-studio.html
Alerter un moderateur
ProZack_
Special Méga utilisateur

Oui quand j'étais au lycée (pas loin des années 2000 aussi) j'avais tenté Fruity Loop mais j'ai vite laissé tombé car pas assez dégourdi à l'époque pour comprendre son fonctionnement.
Je pense que c'est ce genre de logiciel qu'il me faudrait maintenant mais en version gratuite et du coup ce LMMS semble être un peu dans le même délire.

C'est encore assez vague car j'ai découvert ce nom que très récemment mais je pense bien aller tenter un peu ma chance avec.

Et concernant Reaper et bien je vais suivre vos conseils et aller voir par là bas. Après recherches il semble effectivement être assez courant pour les petits budget et apparemment assez simple d'utilisation.
J'ai noté que le point négatif qui en ressort (et en même temps c'est normal) c'est qu'il serait "moins performant que les gros logiciels" mais à mon niveau je doute y constater une gène surtout si je cherche du simple pour ne pas devoir fouiner dans plein de paramètre aux termes incompréhensible donc ce n'est pas plus mal.

Merci pour vos réponses en tout cas c'est chouette =)
Alerter un moderateur
Page 3 sur 3 Enregistrements simple à la maison. › début du sujet
Aller à la page: 3