Enregistrer ampli à lampes sans micro

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

J'ai une question stupide, étant débutant dans le monde de la MAO :
Existe-t-il des appareils permettant de repiquer le plus fidèlement possible le son d'une tête d'ampli à lampe poussé à bloc dans une console sans assassiner les oreilles de ses voisins ? (Je pense à un hypothétique simulateur de HP avec sortie line out pour pouvoir enregistrer sans bruit par exemple.) J'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche.

Merci !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
Pareto a écrit :
Bonjour,

Existe-t-il des appareils permettant de repiquer le plus fidèlement possible le son d'une tête d'ampli à lampe poussé à bloc dans une console sans assassiner les oreilles de ses voisins ? (Je pense à un hypothétique simulateur de HP avec sortie line out pour pouvoir enregistrer sans bruit par exemple.) J'ai pas trouvé grand chose avec la fonction recherche.

Merci !

Va faire un tour vers les produits Two-notes, il y a plusieurs solutions très différentes pour ce que tu veux faire, et une fois que tu t'es fait une idée tu visites les topics de g.com dédiés.

http://www.two-notes.com
Vous battez pas, je vous aime tous
acdc2051
Biosmog a écrit :
Pareto a écrit :
Bonjour,

Merci !

Va faire un tour vers les produits Two-notes, il y a plusieurs solutions très différentes pour ce que tu veux faire, et une fois que tu t'es fait une idée tu visites les topics de g.com dédiés.

http://www.two-notes.com

+1
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour vos réponses, du coup après avoir jeté un oeil sur les prix du matériel en question, je pense que je vais plutôt me tourner vers des simu ampli+hp format pédale.

En ce moment sur home-studio...