Enregistrer avec ses pedales

Juju rosenthal
salut! voici mon souci: j'enregistre en ce moment avec l'eleven rack mais le plus souvent je branche mes pedales (suhr) directement dans l'eleven rack avec un patch de fender en son clair et je ne me sert quasiment d'aucun autre son donc j'ai décidé de revendre l'eleven rack car je n'en ai pas l'utilité

je cherche donc un systeme qui me permette de simuler un preampli assez neutre et des hp mais pas avec 40 simulation d'amplis etc car pour tout ce qui est disto etc j'utilise mes pedales
voilou j'attend vos conseils^^
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
Juju rosenthal
ah oui et pas besoin d'effets non plus car j'utiliserai un gmajor ,vraiment le truc le plus neutre et simple possible (et en rack si possible)
fly
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
sans-amp gt2?
Official Laboga Artist
Juju rosenthal
ah yes je connaissai pas je vien de matter une video c'est cool quoique les sont me paressent trés criards j'ai peu que ca réagisse mal avec des pedales
fly
Juju rosenthal
genial cette marque apres faut pouvoir choisir chaque pedale est trés typée
fly
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Concernant la série Character de Tech 21, je conseille les vidéos de Burgerman666 sur Youtube.

Il les utilise exactement comme tu envisages de le faire Juju, avec des pédales en amont. Et visiblement, elles encaissent.

http://www.youtube.com/user/Burgerman666

Il teste également les AMT. Bref, tu as des heures de visionnage devant toi.
lemgement lemg

En ce moment sur home-studio...